baracoudafute

Don dans GTA Online

Recommended Posts

BONJOUR

tout le monde en fait le truc c'est que je lis sur tous les forums comme sur un sujet ou l'on avait ***fait un don de 6 milliards a quelqun*** mais jai pas vu la reponse que jattendais.. :/

J'aimerais savoir comment on fait pour faire des dons a nos potes qui non meme pas de garage :( merci de votre reponse :)

C'est plus du glitch dans ces cas-là, mais du hack. Ces mecs là ne passent même pas par l'interface du jeu, que ce soit pour "créer" ces sommes, et pour les "donner".

En gros, pour le moment, tu es limité au fait de partager tes gains reçus sur le mode libre.

pas tres bien compris ce que tu as dit ... car une fois jai fais un braquage de fourgon 38000 et jai pas pu partager donc moi jattend toujours la petite astuce pour pouvoir donner au moins 100.000$ a mon pote

Ah ok !!

Mais tu peux aussi faire le don d'une de tes voitures par exemple et que le "receveur" va revendre au LSC ?

Ou c'est pas possible ?

bonne question est til possible de donner une de nos voitures a nos potes ou un de nos avion?

on en reviens au don sil vous messieurs la personne qui pourrait mindiquer meme si c'est un lobby comment le faire si vous voulez bien, ^_^

Apprends à jouer plutôt. ;)

Arrêtez avec ça sérieux, il veut juste partager son fric qu'il a gagné normalement ! Sinon pour donner de l'argent que tu a gagner dans un braquage de magasin ou de fourgon fais ça :

_ Maintiens "SELECT"

_ Va dans "inventaire"

_Va dans "Argent"

_Et normalement tu pourra partager, en choisissant le pourcentage, l'argent gagner lors de ta dernière activité ;)