c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Voilà hier un joueur m'a fait exploser ma voiture et impossible de la récupérer à l'assurance il me réponde pas et elle n'est plus dans le garage. C'est ma voiture de départ (donc pas acheté mais beaucoup de frais en custom) Donc je voulais savoir si c'était normal que ça arrive pour les voitures que l'on récupère dans la rue et que l'on met dans son garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyms 3 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) tu la assuré au moins? Un véhicule mis dans son garage (hors véhicule haut de gamme) n'est pas assuré automatiquement. Modifié 28 octobre 2013 par dyms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Si ton assurance ne te répond pas ou ne te propose pas ton véhicule,tu ne la pas assuré donc je pense que tu la perdu! Va faire un tour a la fourrière mais sa m'etonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 En y pensant je l'avais pas assuré je croyais que c'était automatique comme pour les autres voitures que j'ai acheté et comme je m'en servais plus avant de la custom j'avais jamais eu ce problème . J'ai été pris une fois je le serais plus merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites