IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Salut ! Je peux m'occuper de Pacific Bluffs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Salut ! Je peux m'occuper de Pacific Bluffs ? Fait-le si tu veut, mais note le nom des commerce et fait un barème de leur produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Ne t'inquiète pas je sais à peu près ce que je vais faire. PS : Furiu2s, pas Furiou2s ! EDIT : Merci ! Modifié 29 octobre 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bien, J'ai édité le premier post avec le Fort Zacundo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Mon boulot est je pense terminé. J'attends la validation de Heisenberg pour pouvoir commencer un nouveau lieu. Pacific Bluffs est l'un des quartiers les plus riches de Los Santos. Dotés d'une vaste plage : Proche de la fête foraine de Del Perro Pier, après ça, qui n'aurai pas faim ? Justement, un camion est là quasiment tout le temps pour commander un Cheese Burger avec un peu de E-Cola. En manque d'essence : Ou même d'argent ? Tout est là pour VOUS ! Besoin d'être logé au cœur même du quartier ? L’hôtel 5 étoiles, Crastenburg est logeable pour une modique somme de minimum 350 $ la nuit. Qui dit hôtel 5 étoiles dit piscine (fermée en cette période) : Ou même, pourquoi ne pas louer une des nombreuses maisons ? (fermée en cette période) Pas loin d'un Psychiatre, si votre famille vous énerve un peu trop, sinon, il existe des Ammu-Nations. Il y existe aussi des bureaux, pour les hommes d'affaires. Et enfin, la chose à ne pas manquer, le musée ultra-moderne Kortz Center. Des sculptures à coupées le souffle. Des paysages imprenables Noubliez jamais, Pacific Bluffs est très vaste, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, jusqu'à s'en perdre. The tourist office of L.S Dites moi si des choses sont fausses ou ne vont pas. Modifié 29 octobre 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Bien, J'ai édité le premier post avec le Fort Zacundo. C'est parfait ça ! Tu me dis si il y a un quartier de ville que je peux faire si il y a besoin @Furiu2s : je trouve ça vraiment bien bravo ! Les photos sont biens et j'aime bien les textes Modifié 29 octobre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je peux apporter ma contribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @Furiu2s : je trouve ça vraiment bien bravo ! Les photos sont biens et j'aime bien les textes Merci ! Je peux apporter ma contribution ? Bien sur. Je vais retourner sur GTA V ce soir pour voir si je n'ai réellement rien oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ok je posterai ça dans la semaine, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Ok je posterai ça dans la semaine, merci ! C'est toi merci. Edit : Je m'occupe de Rockford Hills. Et désolé du message d'en dessous. Modifié 29 octobre 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) @Furiu2s : C'est parfait ! Ne prenez pas les décisions trop vite, il faut que je prenne mes dispositions. Modifié 29 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 très bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 @Furiu2s : C'est parfait ! Ne prenez pas les décisions trop vite, il faut que je prenne mes dispositions. Merci. Le "Ou même, pourquoi ne pas louer une des nombreuses maisons ? (fermée en cette période)" Tu peux supprimer le "(fermée en cette période) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Voici pour le Richard Majestic : Lieu de tournage des plus grands films de cette génération,le Richard Majestic a de nombreux atouts pour "pondre" les meilleurs film et a fait connaitre un bon nombre de grands réalisateurs et acteurs. Lieu incontournable pour les cinéphiles,vous pourrez même ,avec de la chance, y rencontrer Michael Da Santa actuellement en préparation d'un film ! Le Richard-Majestic est visible de loin ... impossible de le rater ... Aucune excuse ! Les acteurs peuvent se reposer dans leurs loges situées sur le parking. ... des loges très confortables ! Le bon matériel est de mise : projecteurs haut de gamme,Caméra... Les costumes sont eux aussi de la partie ! Vous pourrez y rencontrer des astronautes ou même des extra-terrestre qui sait .. Les décorts sont réalisé par les plus grands ... On a l'impression d'y être ! Le décort .... Et l'envers du décors. Il n'est pas rare qu'après quelques prises,la faim se fasse ressentir,heuresement Chihuahua Hot dog est là ! N'oublions pas les bureaux où des réalisateurs discute de leurs prochains chefs-d'oeuvres .. Le Richard-Majestic est un lieu à ne pas louper alors ... ... ne le loupez pas ! Modifié 30 octobre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je suis désolé pour la balise spoiler,j'ai essayé 20 fois elle veut pas se mettre ^^ Je péte un cable ! Voici donc pour le Richard Majestic : Lieu de tournage des plus grands films de cette génération,le Richard Majestic a de nombreux atouts pour "pondre" les meilleurs film et a fait connaitre un bon nombre de grands réalisateurs et acteurs. Lieu incontournable pour les cinéphiles,vous pourrez même ,avec de la chance, y rencontrer Michael Da Santa actuellement en préparation d'un film ! Le Richard-Majestic est visible de loin ... impossible de le rater ... Aucune excuse ! Les acteurs peuvent se reposer dans leurs loges situées sur le parking. ... des loges très confortables ! Le bon matériel est de mise : projecteurs haut de gamme,Caméra... Les costumes sont eux aussi de la partie ! Vous pourrez y rencontrer des astronautes ou même des extra-terrestre qui sait .. Les décorts sont réalisé par les plus grands ... On a l'impression d'y être ! Le décort .... Et l'envers du décors. Il n'est pas rare qu'après quelques prises,la faim se fasse ressentir,heuresement Chihuahua Hot dog est là ! N'oublions pas les bureaux où des réalisateurs discute de leurs prochains chefs-d'oeuvres .. Le Richard-Majestic est un lieu à ne pas louper alors ... ... ne le loupez pas ! Moi ça marche hihi^^ Tu est sur mobile ou tablette? Modifié 30 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je suis désolé pour la balise spoiler,j'ai essayé 20 fois elle veut pas se mettre ^^ Je péte un cable ! Voici donc pour le Richard Majestic : Lieu de tournage des plus grands films de cette génération,le Richard Majestic a de nombreux atouts pour "pondre" les meilleurs film et a fait connaitre un bon nombre de grands réalisateurs et acteurs. Lieu incontournable pour les cinéphiles,vous pourrez même ,avec de la chance, y rencontrer Michael Da Santa actuellement en préparation d'un film ! Le Richard-Majestic est visible de loin ... impossible de le rater ... Aucune excuse ! Les acteurs peuvent se reposer dans leurs loges situées sur le parking. ... des loges très confortables ! Le bon matériel est de mise : projecteurs haut de gamme,Caméra... Les costumes sont eux aussi de la partie ! Vous pourrez y rencontrer des astronautes ou même des extra-terrestre qui sait .. Les décorts sont réalisé par les plus grands ... On a l'impression d'y être ! Le décort .... Et l'envers du décors. Il n'est pas rare qu'après quelques prises,la faim se fasse ressentir,heuresement Chihuahua Hot dog est là ! N'oublions pas les bureaux où des réalisateurs discute de leurs prochains chefs-d'oeuvres .. Le Richard-Majestic est un lieu à ne pas louper alors ... ... ne le loupez pas ! Moi ça marche hihi^^ Tu est sur mobile ou tablette? Nan ordi,mais je sais pas pourquoi ^^ Edit : C'est bon ça marche maintenant ... enfin ^^ Modifié 30 octobre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est super Jay-kay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites