Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est super Jay-kay ! Je me suis retrouvé dedans avec Michael et l'idée m'est venu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'était prévu de toute façon, je modifierait le premier post plus tard, je suis sur mon phone la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ça commence à éclore un très bon topic. Je vais essayer de clôturer Rockford Hills. Mais c'est plus long, vu que c'est plus grand et que plus de choses sont présentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Mise à jour du premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ça va vraiment être sympa ce topic. Si je peut me permettre une suggestion, tu devrais ranger les différents quartiers/endroits par régions de la carte, en faisant des rubriques et des sous rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Jamais vu ce topic auparavant ... Pas mal ,pas mal Modifié 30 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Jamais vu ce topic auparavant ... Pas mal ,pas mal C'est sur que ça change des topics un peu idiot qu'on peut apercevoir sur le fofo' des fois ^^ Faudrait l’épingler d'ailleurs ! 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ça va vraiment être sympa ce topic. Si je peut me permettre une suggestion, tu devrais ranger les différents quartiers/endroits par régions de la carte, en faisant des rubriques et des sous rubriques. J'y ai pensé, mais ça va être dur de géré/modifier les postes Je ferais une catégorie "Los Santos" et "Blaines County". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Il est mort ce topic? Dommage Edit: Ah, non peut-être pas en faîte Modifié 20 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) On reprends du service ! Modifié 19 janvier 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Vraiment sympa comme topic ! Sinon, ça serait bien si vous parlez du Mont Chiliad, des autoroutes des L.S, des transports en commun de la ville... Histoire de mettre en valeur cette merveilleuse ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Oui, t’inquiète, on y viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites