LeBallas

Cherche des personnes pour me donner des idées d'emblèmes :)

Recommended Posts

Bonjour a tous est a toute je cherche une ou des personne(s) pour m'aider a faire un emblème de mon futur Crew que je vais créer dit si peut :) pour les intéresses je donnerai des informations en message priver du crew bye les gens et n'hésiter pas a m'ajouter :) mon Gt : Kaarng

tu a juste a faire marcher ton imagination. j'ai créer une tête de tigre avec les élément de base de l’Éditeur. certes j'y ai mis pas mal de temps mais voila le rendu

dcec6387741736b6d2105401d4934999e522b115

ce n'est pas le meilleur des logo mais j' avoue mettre bien débrouiller. en faite tous dépend ce que tu veut qu'il représente ( pas forcement en rapport au nom du crew) tu peut aussi faire quelque chose de délirant. perso j'ai un crew pour le fun et ont délire bien quant ont joue tous ensemble.

tu a juste a faire marcher ton imagination. j'ai créer une tête de tigre avec les élément de base de lÉditeur. certes j'y ai mis pas mal de temps mais voila le rendu

dcec6387741736b6d2105401d4934999e522b115

ce n'est pas le meilleur des logo mais j' avoue mettre bien débrouiller. en faite tous dépend ce que tu veut qu'il représente ( pas forcement en rapport au nom du crew) tu peut aussi faire quelque chose de délirant. perso j'ai un crew pour le fun et ont délire bien quant ont joue tous ensemble.

Ça ressemble plus a une tête de loup je trouve ^^ sinon très bien réussi