teazer 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) bonsoir bonsoir, je suis a la recherche d'un joueur ps3 pour farm les course en supersportive pour débloquer les items performance et avoir et rp et argent au passage!! On se laiise gagner chacun son tour! merci Modifié 28 octobre 2013 par teazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Quelqu'un cherche la même chose que toi https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teazer 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 okii merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Salut rentre moi je cherche des joueurs aussi c haley446 jsrai dessu se soir tm di kc pour l course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teazer 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 je t'ai envoyer une demande d'amis mon psn : axllc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Je cherche aussi à débloquer les améliorations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 1 place casier judiciaire 360 gt : Reky M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites