Tynko-Wynki 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un niveau 70 pour une mission bien precise que l'on as que au niveau 70. La mission s'appelle "Chopper Tail" et avec cette mission je pourrais mettre le buggy dans mon garage, et ce pourquoi je cherche un niveau 70. J'echange le Space-Docker contre ce petit service merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo_Gc 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 OK si t'es sur PS3 add ZPKo_Gc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tynko-Wynki 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 On es sur le meme serveur je crois, sauf si ce n'es pas toi qui fait que inviter des gens a ton appartement ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo_Gc 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Si c'était moi lol je faisais une petite teuf on était 12 dans l'apport avec une pu** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites