tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 En même temps, c'est iFruit pour les iPhone :3. Donc c'est normal que ça vient seulement de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 En même temps, c'est iFruit pour les iPhone :3. Donc c'est normal que ça vient seulement de sortir Oui d'ailleurs je pensais vraiment pas qu'ils allaient pouvoir le sortir pour Android ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Incompatible avec mon FUCKING PORTABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 En même temps, c'est iFruit pour les iPhone :3. Donc c'est normal que ça vient seulement de sortir Oui d'ailleurs je pensais vraiment pas qu'ils allaient pouvoir le sortir pour Android ^^ C'est pas de la pub mais le fruit et plus 'i' ça veut dire, ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Incompatible avec le mien car je le vois nul part sur le Play Store ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Enfinnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo_172 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 il existe une facon pour l installer manuellement sur son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Chez vous aussi, alors que vous avez pu l'installer sans problème, allé sur l'appli un peu pour voir a quoi ça ressemble, et puis quand vous fermer et que vous rouvrez, il y a un écran noir ? C'était prévisible mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sliv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 incompatible sur mon tel est impossible de l'installer manuellement downloading application data failes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Application de merde j ai essayé au moins une trentaine de fois et ca a jamais réussis pour mètre des pièce ou les plaque , et sur un iphone 2minute plus tard ca a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites