guigui1997 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjours tout le monde, Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider? Voilà j'ai un pote qui m'a prêté son gta 5 et j'ai essayé d'y jouer. Le problème s'est que ça bug a chaque fois et rien ne veut s'installer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 qu'elle plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ennugi 19 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Ps3, c'est indiqué dans le profil . Qu'est ce que ça te dit exactement??? Manque de place (car il faut 8go d'espace libre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 qu'elle plateforme ? Ps3 son psn est dans son profil Tu as verifié si tu avais assez de place dans ta console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 je go m'acheter les lunettes o-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites