StormFury 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjours à vous. Voilà je vous expose mon problème. Il me reste deux activités à faire dans la catégorie divers et suis-je à 15/16. Il me reste l'activité entre amis tennis dont je ne sais comment faire et le braquage. Seulement voilà, j'ai engendré bons nombres de braquages en tout genre en ville/campagne, dans diverses boutiques vêtements/ammu-nation/coiffeur/tatoueur et en tuant les commerçant ou non. Néanmoins en les braquant ils ne me donnent jamais d'argent, c'est à moi de tirer sur les caisses. Cela me pose problème car l'activité ne se déverrouille pas dans ma check-list et m'empêche d'atteindre les 100%. Cordialement, StormFury42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Pour le tennis, tu prend n'importe lequel des persos, tu invite un autre via le téléphone, tu vas jusqu'au court de tennis le plus et tu fais un tennis. Pour les braquages, essaie les 24/7, par contre ils ne sont pas répertoriés sur la map. Modifié 28 octobre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StormFury 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Merci beaucoup sa y est enfin terminé les 100% merci Sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites