Bad Mother Fucker

Problème mauvais joueur

Recommended Posts

Bonsoir, avant hier j'ai suis devenu mauvais joueur parce qu'on m'a foncé dedans avec des voitures personnelles alors que j'étais avec le tank d'un ami. J'ai été banni 48h ,j'en ai fait 45 et voilà qu'un jour s'est rajouté à ma peine.

Je n'ai pratiquement pas touché au Online depuis vu le nombre de kikoo avec leurs tanks infestant ces sessions ou alors seulement en session solo.

Quelqu'un sait pour quelle raison une journée s'est rajouté à ma peine ?

Je trouve que leur système de sessions mauvais joueurs et parti d'une bonne idée, mais de là à se faire bannir parce-qu'on a détruit les véhicules personnel des autres sachant qu'il sont assurés et qu'on rembourse les frais du véhicules, c'est complètement con... Surtout que la plus part du temps c'est par erreur qu'on détruit des véhicules ou parce-que le joueur en question l'a mérité.

Pendant ce temps des moddeurs gagnent des affrontements en étant invincible, les gens font des glitchs à gogo, des kikoos passent leurs temps à insulter tout le monde...

Super ! Le jour de mon anniversaire j'ai droit à 24h de plus...

Je pense personnellement que ce n'est pas si grave que ça, perso une personne de mon crew, a été mauvais joueur, le seul problème qu'il avait c'était le fait d'avoir des tanks aux LSC. Bordel y'en a d'autres non? Puis de toute façon, là n'est pas la question, si t'as des potes, tu leur fais avoir le même sort et les invite dans des parties sur invitations, ce que j'ai fait et ça change absolument rien au bonheur de jouer.

Sur ce, bonne chance quand même, ^^.

Même cas que vous, déjà que j'y ai atterri sans en connaître la raison mais en plus à ma reconnection tout à l'heure il y avait un jour de plus ! Donc je suis un peu dégoûté sachant que j'avais fais attention, mais du coup là j'ai péter plein de caisses à ces mauvais joueurs incessants et rien ne s'est rajouter..

Ma peine devait se terminé vers 3:30, je viens de me reconnecter et tout est dans l'ordre !

Même cas que vous, déjà que j'y ai atterri sans en connaître la raison mais en plus à ma reconnection tout à l'heure il y avait un jour de plus ! Donc je suis un peu dégoûté sachant que j'avais fais attention, mais du coup là j'ai péter plein de caisses à ces mauvais joueurs incessants et rien ne s'est rajouter..

Essaye de te connecter à après l'heure à la quelle ta peine est censé se terminée

Quand tu es mauvais joueur pour la première fois ( normalement ) tu prends 48h et non 24h. Une fois que le temps restant est de 24h il semblerais qu'il y'ai un bug et que ça affiche non pas 24h mais 48h. Il suffit qu'une heure ou deux s'écoulent pour que le temps restant soit à nouveau inférieur à 24h. Je sais pas si j'ai été bien clair ^^ Quoi qu'il en soit le temps de bannissement indiqué au tout début est correct il y'a juste un bug qui te rajoute 24h de plus mais ça se réinitialise. Je rajoute que le fait de détruire des véhicules personnels en session mauvais joueurs n'ajoutent pas de temps. Comme le fait de se faire recommander cela ne baisse pas la durer. Concernant le rage quit en mauvais joueur aucune idée car je suis à 0 rage quit sur gta online aussi bien en bon que mauvais joueurs. Mais vu le nombre de rage quit que j'ai subit en mauvais joueurs il semblerait que cela n'ajoute pas de temps non plus. D'ailleurs belle arnaque le mec rage quit au cours d'une course par exemple, d'une on gagne que de l RP mais pas de tune mais en plus de ça aucun moyen pour signaler que le gars rage quit. J'espère que ça sera amélioré

Modifié par bilabang77

Quand tu es mauvais joueur pour la première fois ( normalement ) tu prends 48h et non 24h. Une fois que le temps restant est de 24h il semblerais qu'il y'ai un bug et que ça affiche non pas 24h mais 48h. Il suffit qu'une heure ou deux s'écoulent pour que le temps restant soit à nouveau inférieur à 24h. Je sais pas si j'ai été bien clair ^^ Quoi qu'il en soit le temps de bannissement indiqué au tout début est correct il y'a juste un bug qui te rajoute 24h de plus mais ça se réinitialise

Ouais je viens de voir ça. Merci pour ton message

Par contre il y a des mauvais joueurs qui arrivent à aller dans les session "normales", j'ai vu un mec qui est entré dans notre session avec un bonnet d'âne donc il doit avoir une astuce pour jouer tranquillement avec (mais comment ? telle est la question...)

Perso j'avais 24h hier soir, 1jour3h ce soir, et là il me reste bien 21h.. Donc le bug ne prend pas fin^^

Et si non (pas tester) mais il paraît qu'au bout d'un certain nombre (6 je crois) on sort du serveur mauvais joueurs ;)

Ah on peut garder le truc de cancre ? ^^

Mais la peine de départ était 48h ou 24h ? Car moi la première fois c'était 48h et j'en ai fait 48h ni plus ni moins. Même si entre temps 24h s était rajouté ( petit bug expliqué plus haut )tout est rentré dans l'ordre tout seul. Par contre Une personne de ma team a pris elle 24h pour la première fois on verra bien dans la journée ce que ça dit vu quelle vient tout juste d être bonnet d'âne. La deuxième fois c'est 4 jours. Et malgré la vingtaine de recommandations que j'ai eu j ai pas gagné une seule minute. C'est une fable rien de plus, j'y crois pas une seule seconde ^^ Oui par défaut quand tu retournes avec les bons joueurs le bonnet est toujours sur ta tête :p

bon j'ai pas tester mais NON! tous ça se passe sur un serveur donc changer d'heure ne changera rien! C'est comme si je te dit, avance ta montre de 1 ans et tu sera plus vieux d'un an?

24h et 1j s'est rajouter..

Ah bah merde.. Au final c'est con ça sert à rien les recommandations alors..

Ah ouai marrant ça je vais le garder ça doit faire peur mdr (où je vais tout simplement me faire tirer dessus de tout les côtés x) )

Pas bête le truc de la console mais non dommage ^^

Les recommandations ça offre des reduc dans les boutique de los santos... j'ai 90% de joueur ayant fait 1 recommandations pour 10% qui l'ont pas fais...et du coup j'ai 5% de reduc dans les boutiques y compris ammunation......

J'avais test les recommandations pour sortir de chez les mauvais joueurs..c'est comme ça que je l'ai découvert... et je me demande si ça fait pas baisser quand même le temps de peine puisque j'ai fait 1 jours au lieu de 4.... et donc si chez vs les recommandations n'ont pas d'effets pourquoi j'ai fait 1 jrs au lieu de 4....( 1 bug favorable lol)

J'ai bien failli finir mauvais joueur grâce à un kikoo qui m'a flingué écrasé pulvérisé etc etc plusieur fois à suivre, ça à fini par me saouler alors je l'ai flingué (fin quand j'ai pu me relever serait plus exact) et sa voiture à du coup explosé...

"Veuillez jouer fairplay...." :turned: Je déposais juste ma thune au distrib'! Entre les nombreuses fois où il m'a finglé ce gus et sa voiture explosé, je n'ai rien gagné en fait! :mad: