Bad Mother Fucker

Problème mauvais joueur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, mon probleme et pire je crois aujourd'hui devais se terminer ma pein de 8 jours de mauvais joueur...( Oui 8 jours) bon bref je me connecte dans une partie et je vois " temps restant mauvais joueur 0 jours 0 heure et 0 minutes " bon jusqua la tout vas bien je me dit ces terminer je vais me calmer et la je me demande pourquoi j'ai toujours se bonnet ridicule, 20 minutes plus tard je vois temps restant mauvais joueur 0 jour 0 heure 20 minutes !!!! :question: et sa continue actuellement je suis a plus de 5 heures :ranting: je pence que dans 7 jours je serais a 7 jours de mauvais joueurs.

Si quelqun a se probleme ou ces comment le regler Help-Me je veut pas voir mon 7 de ratio finir en mauvais joueur surtout finir seul.

Merci cordialement Adrien

Des joueurs on rencontré d'autres soucis avec ce mode ?

Je m'explique. Vendredi, on part pour une nuit GTA V avec 2 potes à moi.

Un d'eux se connecte après exactement 32 jours d'absence (Infos PSN).

Seulement, voilà, il se retrouve sur serveur mauvais joueur (sans y avoir été avant sa pause de 32 jours) et ce pour une durée de -19 jours ... oui vous avez bien lu, "moins" 19 jours !!!

Le pire c'est que ce soir là, il a fait les mises à jour 1.05 et 1.06 ...qui, je pense, sont responsables de ce bug !

Alors au cas ou certains auraient des infos,

- Pourquoi est-il mauvais joueur ?

- Pourquoi le nombre de jour est en négatif ?

- Un recours est-il possible ?

Merci d'avance.

Bon jeu à tous !

Modifié par Andranik