BenjyLs

iFruit Android Introuvable. Aide Svp.

Recommended Posts

Bonjour. L'application iFruit pour Android est disponible apparement mais sur mon PlayStore elle est introuvable, je dispose de la version 4.1.2 d'android IceCreamSandwich. Voila. Merci pour peut etre vos reponses.

Pas compatible avec ton téléphone tout simplement.

Il suffit pas d'avoir une version d'Android compatible, il faut aussi avoir un téléphone qui supporte l'application. C'est quoi comme téléphone ?

Edit : Au pire voici un lien direct, et voit si tu peux la télécharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit

Modifié par SauCe_Barbecue9

C''est un LG Optimus L5. Bah pour la compatiblité je dispose quand meme d'une bonne version ;)

Merci pour ton lien :p

Toujours introuvable ton lien ... pas grave, je l'est deja sur mon iPhone :) merci quand meme :)

Modifié par piotre_94

Oui il existe cette technique mais si a la base elle n'est pas compatible c'est qu'il y a une raison. Soit le téléphone n'est pas assez puissant, soit la résolution de l'affichage ne sera pas bonne, etc... Donc installer l'apk manuellement dans un cas d'incompatibilité n'est pas conseillé. (Bon ok j'avoue je le fais quand c'est compatible mais payant)

Oui il existe cette technique mais si a la base elle n'est pas compatible c'est qu'il y a une raison. Soit le téléphone n'est pas assez puissant, soit la résolution de l'affichage ne sera pas bonne, etc... Donc installer l'apk manuellement dans un cas d'incompatibilité n'est pas conseillé. (Bon ok j'avoue je le fais quand c'est compatible mais payant)

Soit et c'est juste une possibilité, les mecs de chez rockstar en on rien a carré de nos téléphones, je pencherait plus de ce coté là car n'oublions pas qu'il a fallut attendre pas loin de 6 semaines pour voir cette appli débarquer sur android (et encore sur très peu d'entre eux).