produgun 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème sur GTA online je suis niveau 34 et depuis hier je cherche sans arret une mission survie que je suis censé avoir depuis le niveau 15 avec un appel d'un certain Ron que je n'ai pas eu. Pourtant un ami m'a invité en survie et j'ai pu jouer, mais impossible d'en faire une moi même, ils me disent que je ne l'ai pas débloqué.... help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark killer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 essaie de faire 4 ou 5 mission de trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
produgun 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 comment on les as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark killer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 normalement c est ron qui t apelle dés que tes lvl 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
produgun 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 puta** moi il m'a pas appelé, je l'ai mm pas dans mes contacts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark killer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 essaie de t avancer dans les mission de gerald simeon ou lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
produgun 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark killer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ou sinon tu peux appeler Ron qui te proposera des activités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites