Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'étais dans mon apparte à 400 000$, je regardais par la mer par la baie vitrée et je me suis imaginé une raz de marée, une énorme vague arrivant à toute allure sur Los Santos !!! Ca ne serait pas fun d'avoir des tremblements de terre, des ouragans qui balayent tout sur un server multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'avoue on a déjà les ricains et rien qu'a eux c'est des bonnes catastrophes naturelles !!! 4 STARKY ET HUTCH, shuba59, IPB_Priv_08 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Sur Ordi tu a un mods pour un ras de marée sur GTA IV C'est un peu HS de nous dire que tu a un appart a 400 000 $ ^^ ta crée se sujet juste pour t'en vanter ? ^^ ( avoue lol ) 2 LucasOpak et manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Surtout quand on sait que celui à 391 000$ est situé plus haut pour la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 et que celui en face de la plage donne une vue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Sur Ordi tu a un mods pour un ras de marée sur GTA IV C'est un peu HS de nous dire que tu a un appart a 400 000 $ ^^ ta crée se sujet juste pour t'en vanter ? ^^ ( avoue lol ) Non c'été plutôt secondaire ça ^^ si tu veux je t'invite dans mon apparte pour une soirée ^^ Modifié 29 octobre 2013 par Esco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Sur Ordi tu a un mods pour un ras de marée sur GTA IV C'est un peu HS de nous dire que tu a un appart a 400 000 $ ^^ ta crée se sujet juste pour t'en vanter ? ^^ ( avoue lol ) Non c'été plutôt secondaire ça ^^ si tu veux je t'invite dans mon apparte pour une soirée ^^ Bah non c'était pas secondaire , tu précise bien qu'il est a 400 000 donc avoue le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 En même temps si il avait celui à 80 000$ il le verrait pas arriver le ras-de-marré ^^ 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 En même temps si il avait celui à 80 000$ il le verrait pas arriver le ras-de-marré ^^ Lol En fait j'ai parlé de mon apparte (tout le monde a un apparte de luxe^^) pour vous mettre dans le contexte de ma pensé à ce moment précis où je suggestionne au plus profond de mon cortex des catastrophes naturelles sur LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'avoue on a déjà les ricains et rien qu'a eux c'est des bonnes catastrophes naturelles !!! Ça et les pyjamas... C'est un tsunami + une météorite en forme de trollface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 «tout le monde a un apparte de luxe^^» Nan pas moi MDR Non merci pour la viste j'en ai deja visiter lol jmen achete 1 tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG30 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 et que celui en face de la plage donne une vue direct Quel appart en face de la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esco 5 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 «tout le monde a un apparte de luxe^^» Nan pas moi MDR Non merci pour la viste j'en ai deja visiter lol jmen achete 1 tout a l'heure C'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulooo19 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 «tout le monde a un apparte de luxe^^» Nan pas moi MDR Non merci pour la viste j'en ai deja visiter lol jmen achete 1 tout a l'heure ça s'appelle un vent... hmm bref J'avoue on a déjà les ricains et rien qu'a eux c'est des bonnes catastrophes naturelles !!! C'est exactement ça mdrr Faudrait les foutre dans la prison de LS les ricains on serait trkl comme ça ! (même si il n'y a pas que eux qui foutent la merde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ouais ça pourait être marant ce genre de truc mais bon .. a la force ça serait chiant . Genre tu peut mourrir comme une grosse bouse écrasé contre un mur , sachant que tu étais poussé par une vague x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'avoue on a déjà les ricains et rien qu'a eux c'est des bonnes catastrophes naturelles !!! Ça et les pyjamas... C'est un tsunami + une météorite en forme de trollface. Je me suis imaginé le truc et jai ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktulux 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Modifié 30 octobre 2013 par Ktulux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai trouver la catastrophe suppremme :3 les kikoo ( dans des tank ) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Je suis deja tombé dans une partie mais il y avait que 2 mecs dans des tanks ! Mais laisse tomber les ravages !!! XD 1 Aurore Lola Del Rio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites