Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Perso jamais croisé de chars dans le Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Perso jamais croisé de chars dans le Online Et ben tu connais pas ton bonheur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Oui je sais que je sais pas tout mais bon hein , les kikoos , perso dans les parties c'est toute sorte de spécimène sauf les chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulooo19 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis deja tombé dans une partie mais il y avait que 2 mecs dans des tanks ! Mais laisse tomber les ravages !!! XD Avec un pote on fait des viré en tank nous ! on va en chercher un chacun et on fait des 2vs2 en tank !! c'est bien marrant =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais sa pourrait être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Ah mais moi je croyais que les chars on les achetais ... Les chars de la base on peux sortir avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites