Raptuc

Quel est la moto la plus rapide ?

Recommended Posts

Moi j'ai les deux:

0-0_111.jpg

0-0_20.jpg

Elles sont très proches niveau perfs, mais en course je conseille la Bati car plus maniable et moins sensibles aux chocs "légers", en gros on tombe beaucoup moins souvent en Bati qu'en Akuma. Ce qui est dommage c'est la sonorité de l'Akuma fait plus plaisir que le bruitage bizarre de la Bati...

Moi j'ai les deux:

0-0_111.jpg

0-0_20.jpg

Elles sont très proches niveau perfs, mais en course je conseille la Bati car plus maniable et moins sensibles aux chocs "légers", en gros on tombe beaucoup moins souvent en Bati qu'en Akuma. Ce qui est dommage c'est la sonorité de l'Akuma fait plus plaisir que le bruitage bizarre de la Bati...

J'hésite à me prendre la Bati en plus de l'Akuma...

Par contre en voyant ta photo, je me dis qu'il a pas a tortiller, l'Akuma est quand même bien plus belle en full naked (sans garde-boues et sans bulle).

D'ailleurs si certains parmi vous la cherchent en version full naked, profitez que R* ai merdé sa MaJ 1.13, si vous la commandez maintenant elle sera livrée sans garde-boues et sans bulle.

J'suis content, je dois être le seul à avoir la Double T (Et la Ruffian, avec bulle et gros monophare) dans mon garage.

Je trouve que ce sont les plus jolies.

Bon, par contre... Tout le monde me pourrit, en course.

Mais... Ça ne vient pas forcément de la moto :lol:

J'ai aussi une Double T et 2 Ruffians sur mon 2eme perso, dont une qui vaut 600 000$ à la revente ^^

Et un Faggio, mais que pour le fun ;)

la plus rapide c'est la bati 801 RR si vous savez utulisé l'astuce biensur

Elle est identique à la Bati 801 d'après les stats, et l'astuce c'est le wheeling sur les lignes droites ?

Une Triumph Street Triple :wub:

Tout est déjà là, l'arrière d'une Ruffian avec l'avant et la forme générale d'une Akuma, avec 2 optiques rondes...

Ce serait le bonheur!

Pour ma part et pour avoir eu la trust la double T la ruffian les bâti et la akuma .

J'ai gagner bien plus de course avec la

Akuma et semer bien plus de gens en libre avec ( des gens en moto autres que la akuma )

Voila ce que je peux te dire maintenant fais une session avec des potes et diverse bécane tiré vous la bourre dans LS .

Akuma ou Bati je pense vraiment que la c'est kifkif

J'ai souvent gagner mes courses avec mon Akuma, mais il et vrais que parfois face à de bon pilote en Bati j'ai plus de mal à gagner !

Elle trace bien la Bati !

Mais dans l'ensemble je pense qu'une Akuma sera plus polyvalante que la Bati.

Modifié par kimino Zaran