kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Salut, Savez vous comment débloquer la Pegassi 801RR sur le net? personne ne fait de moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 moi elle est débloquer d'origine donc peut être qu'il faut rejoindre le social club ? ou finir le jeux en mode histoire j'aurais pas d'autre idée a te proposer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Personnellement, je l'avais débloquée d'origine en Online, il suffisait de l'acheter sur le site de legendarymotors (ou l'autre je sais plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bein moi sur le site elle est bloquée! Je suis pourtant level 56! Je peux acheter la Pégasus, mais pas la Pegassi 801RR! J'ai pourtant bien un compte actif sur le social club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpic81 13 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Pour info, tu as un garage? Après moi je l'ai pas en photo sur le site mais je peux quand même l'acheter. Modifié 29 octobre 2013 par elpic81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui j'ai bien un garage! Et cette moto est marquée comme le seul contenu débloquable verrouillé dans le menu statistique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creeloo 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Alors comme dit sur l'autre sujet. J'ai du l'acheté alors que j'étais lvl 37. Par contre ce n'étais pas mon premier achat. Et je n'ai pas fini le mode histoire à 100% (mauvaise piste maltox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Si tu connais une technique pour enlever la balise d'un véhicule, je te l'achète et tu me feras un don après si tu veux ? Je sais pas si c'est possible alors bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai acheté la Pégasus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 ah bon daccord alors c'est bon ^^ Ride bien ac ta belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je voudrais comprendre pourquoi la Pegassi 801RR est bloquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui sa j'avais compris et c'est pour sa que je t'ai proposer le truc du dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Sais pas faire! Désolé Patapoule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Désolé pour toi ! éssaye de réinstaller ton jeu peut etre que sa a bug sur sa et en le réinstalant sa le corrigera peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) question bête mais tu a choisi la couleur ta la moto avant de l'acheter ? edit: autant pour moi enfaite j'avais pas vue qu'elle était présenter comme un contenu bloquer Modifié 29 octobre 2013 par maltox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) question bête mais tu a choisi la couleur ta la moto avant de l'acheter ? ?? Tout mes vehicules que j'achete je choisi la couleur avant la confirmation de l'achat, que sa soit moto ou voiture après les autres moyen de transport je ne sais pas ^^ Edit : Désolé maltox je vien de capter que maintenant lol Je crois qu'il veut la RR et il n'a que la 801"normale" si j'ai bien compris ? et dans "legendarymotorsport" c'est en épuisé Modifié 29 octobre 2013 par Patapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 C'est ça Patapoule! @Patapoule c'est ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 ta éssayer de reinstall le jeu ?? kilO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bein vu que dans le jeu, dans start - statistique - contenu débloquable ,elle est marquée comme verrouillée, Je pens que réinstaller ne servirait a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 non je te dis sa parce que mon pote à l'édition spéciale et n'arrivait même pas à acheter la Elegy Rh8 qui est pourtant gratuite pour tout le monde et avec n'importe quel édition, il à réinstaller la mise à jour et le jeu et il à pu l'avoir. Alors es ce que la bati RR est uniquement dans les éditions spéciales... Je ne sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites