kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je vais voir ce soir chez mes potes! Merci Patapoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Elle est dispo pour tout le monde la bati rr. J'ai l'édition normal et je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Et sur le site, vous pouvez acheter toutes les motos ou certaines sont verrouillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je peux acheter toute les motos sauf la carbon RS qui est il me semble dans l'édition collector comme le hot road et une autre aussi je crois. Sa te dit toujours qu'elle est épuisé la Bati RR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bein nan, maintenant c'est bon!!!! bug??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patapoule 81 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tant mieu alors éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exhost 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tous le monde peux l'acheter et ce des le level 1 il suffit juste d'avoir un garage d'aller sur le site où tu peux acheter la 801 juste à côté sans photo tu as la 801 RR au même prix aucune restriction quel que ce soit pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites