Invité Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=_50Fyj1d1KM&feature=youtu.be ( j'ai refait la video en online ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Merci c'est bon a savoir ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 thx mais tu devrait rajouter pour ceux qui ont un micro qu'il faut tirer dans les bouteilles dérrière le caissier et crier dans sont micro pour qu'il lance plus vite le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 La vidéo n'est plus dispo :'( Ohhhhh ça rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 En format texte c'est quoi l'astuce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maltox 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 En format texte c'est quoi l'astuce? la toute première astuce qui consistai à braquer l'épicier et changer de session ou un truc du genre rien de nouveaux tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Vidéo supprimée, bon débarras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Moi j'aime pas tricher ... mes voitures en atteste mais j'aime bien savoir pour éviter des trucs ( genre le glitch qui rend invisible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites