Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour la compagnie ! Comment allez-vous ? Je suis un gros geek de GTA *.* Je voudrais jouer en bourse mais lorsque je m'y rend à l'aide mon mobile, ils disent qu'il sont désolé pour le désagrément er qu'il faut revenir plus tard. Je suis level 23... Savez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxToms61xX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pas de bourse en ligne, tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pas pour le moment en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ah bah voilà... Je supose que ça va arrivé sinon, il ne l'aurait pas mis. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 encore un sujet inutile : Cloture modérateur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 encore un sujet inutile : Cloture modérateur svp Ferme les yeux alors... Et ta bouche en même temps :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark killer 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 cloturation du sujet les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 mais grave, a force le forum devient illisible tellement y a des sujets qui servent à nimp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 mais grave, a force le forum devient illisible tellement y a des sujets qui servent à nimp ^^ Je demandais juste pour savoir. Mais tu te crois supérieur ! Ferme là sérieux -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pour tes futurs questions qui ne mérite pas un sujet n'hésite pas a les posté ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je pense qu'un forum sert a communiqué donc ne l'agressé pas pour une erreur de post, un peu de tact comme Olivia dites-lui juste que sont post n’est pas bien situé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites