LeBallas 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour a Tous et a Toute je recherche un crew actif sympa et qui save rigoler je c'est jouer sérieux et jouer dans la bonne humeur je cherche pas la compétition ou autre juste le fun de jouer avec un crew solidaire et qui se connaisse bien J'ai 17ans je suis mature j'ai un micro je suis actif le jour et la nuit j'ai des absences car tout le monde a une vie après les Jeux Vidéo ^^ si vous étiez intéresser par mon sujet de recrutement n'hésiter pas a me contacter a bientôt les gens . Mon Gt : Kaarng ajouter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Plop, que sur Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeBallas 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Je comprend pas se que tu me dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilabang77 4 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Tu joues sur PS3 à gta ou sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeBallas 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Xbox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites