Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bonsoir. Je vois déjà les personnes en train de dire : Topic inutile alors je sais, j'ai cherché sur le net avant tout sachez le. Voici ma question Je sonne à Ron et les autres (je me souvient que de lui) pour avoir une activité et non, c'est bloqué et ça dit qu'il me contactera au moment où il aura du boulot. Je suis level 23 et aucune mission pour le moment.... C'est bien sûr en online, vous savez pourquoi ? Merci de votre aide, cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostounet 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Essaye de déco reco sinon demande a un de tes potes de t'inviter en mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyms 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Oui les demande d’activités se débloque a un certain moment en suivant de ton lvl si je me souvient bien, en attendant si tu veut des mission flanne dans le online jusqu’à se que se soit eux qui t'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Mais ils m'ont déjà appellé mais je savais pas à quoi celà servait. Ça veut dire que lorsqu'il m'appelle je décroche et aprèsje les rappellent et demande une mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites