Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Dites moi un peu ... Quelles sont vos Radios préférer dans GTA V ? Pour ma part sachant que je suis Metalleux ( dommage que il n'y a pas de radios avec du metal dans le V comme dans les autres avant ) c'est Channel X , et La radio de rock que j'ai oublié le nom .__. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostounet 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 West Coast Classic et Los Santos Radio ^^ Rap love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Il. y a deja un topic sur sa il me semble , sinon mes radios préférés sont la radio West coast classics , Los santos Radio. C'est les 2 meilleurs , après les autres sont normals , ah j'oubli il y a aussi une radio qui est au top qui passe les musiques des différents trailers qu'on a vu , et puis sinon bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 owwi la Classic West Coast <3 elle est cool aussi Oui désolé j'ai pas fait gaffe si il i'avait un autre topic dessus comme je suis nouveau et que j'ai encore du mal a voir commetn ça fonctionne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 owwi la Classic West Coast <3 elle est cool aussi Oui désolé j'ai pas fait gaffe si il i'avait un autre topic dessus comme je suis nouveau et que j'ai encore du mal a voir commetn ça fonctionne xD Oue t'inquiète c'est normal , t'es le bienvenue sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Non-Stop-Pop FM pour moi 1 Alex Relax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John McClane 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Perso pour moi, c'est Radio Los Santos, Los Santos Rock Radio, West Coast Classic, certaines de Non-Stop Pop, de Rebel Radio,de Space et, Channel X et une de Radio Mirror Park et de The lowdown. Et quand j'en ai marre de la musique, je mets les radios ou les gens parlent du style Blaine Country Radio et WCTR. Et vous ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate. → Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Pour moi c'est West Coast Classic et Los Santos Radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Elles sont vraiment toutes géniale! Mais j'ai un coup de coeur pour Non-Stop-Pop et Space 2 Zée et Alex Relax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Space ! C'est devenu une habitude de la mettre à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Space ! C'est devenu une habitude de la mettre à chaque fois ^^ Le funk! D-train et Evelyn 'Champaign' King Modifié 29 octobre 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZK-Pierre 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Comme dans SA ! Les Radios de Compagnes donc Rebel Radio. Modifié 30 octobre 2013 par ZK-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 West Coast Classics, Radio Los Santos pour le rap, Ensuite Space pour la Funk et après Non Stop Pop FM certaines musiques qui passent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il. y a deja un topic sur sa il me semble , sinon mes radios préférés sont la radio West coast classics , Los santos Radio. C'est les 2 meilleurs , après les autres sont normals , ah j'oubli il y a aussi une radio qui est au top qui passe les musiques des différents trailers qu'on a vu , et puis sinon bienvenue à toi Tu veux sûrement parler de radio miror park, la meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'en écoute pas mal. Space, WorldWide, LS Rock Radio, Soulwax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Vinewood Boulevard Radio et LS rock radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Space sans hesiter, avec Eddy Murphy Party all the time. et certaines musiques de Los santos rock radio mais pas toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 West coast classic( celle de tupac est juste énorme ) et radio los santos ( surtout pour kendrick lamar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites