SRB-NIDZA-92 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Dites moi un peu ... Quelles sont vos Radios préférer dans GTA V ? Pour ma part sachant que je suis Metalleux ( dommage que il n'y a pas de radios avec du metal dans le V comme dans les autres avant ) c'est Channel X , et La radio de rock que j'ai oublié le nom .__. GTA San Andreas > Alice in chains - Them Bones <3 1 Wintersun767 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La radio POP FM est monstrueuse elle est trop bien mais c'est un peu dommage qu'il y est n'y est pas la chanson Wath is love elle est ENORME cette zic , mais bon il y a Corona c'est à peu près le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Pour moi West Coast Classics FlyLo FM Non-Stop-Pop FM Modifié 30 octobre 2013 par Sonnyred11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence103 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sans hésiter Non-Stop-Pop FM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redblok 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 West coast classics , Los santos Radio for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 West Coast Classic et Los Santos Radio. Best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Pour moi sa sera los santos rock radio radio mirror park et pour finir worwilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Moi j'adore N.W.A <3 Mais la plus part du temps c'est Chanel-X que j'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Chanel X et Rebel Radio quand je joue avec Trevor, Worldwide FM et Vinewood Boulevard Radio avec Michael, Blue Ark et West Coast Classic avec Franklin, mais il m'arrive de divaguer et d'écouter n'importe quoi avec n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mes préférer sont Non-Stop-Pop et Space ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Soulwax FM (x 100000000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Qui écoute les talks shows? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvoclya 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Channel X, Los Santos Rock Radio, Vinewood Boulevard Rock Radio. Je suis déçu par contre qu'il n'y ait pas de radio du style The Journey dans le V. C'était bien la seule chose que j'aimais dans le IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour moi c'est WCC-West Coast Classics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Chanel X et Rebel Radio quand je joue avec Trevor, Worldwide FM et Vinewood Boulevard Radio avec Michael, Blue Ark et West Coast Classic avec Franklin, mais il m'arrive de divaguer et d'écouter n'importe quoi avec n'importe qui. T'est plutôt organiser toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 La plupart du temps, Los Santos Rock Radio.Sinon, Soulwax FM ; et Rebel Radio, quand je me balade à Blaine County avec Trevor notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Blue Ark !!!! JAH LIVE CHILDREN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Personne sais ou on peu trouver la musique de la mission "quelqu'un a dit yoga?" quand Michael est drogué et vole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 Personne sais ou on peu trouver la musique de la mission "quelqu'un a dit yoga?" quand Michael est drogué et vole? Attention léger spoiler pour ceux n'ayant pas fait la mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2013 J'écoute beaucoup West Coast Classics et radio Los Santos. Quand je suis dans Blaine County je mets Rebel Radio pour me mettre dans l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites