C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Tout est dans la description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cj33 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 la bullet elle a une belle carroserie et est sans doute une des plus rapide du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 moi aussi c'est la bullet, pour la forme, la vitesse et la maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Bon comme je l'ai deja dis dans l'ancien forum; c'est la "hotknife", non pour ca forme mais pour sa maniabiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Moi j'aime bien la Jester et la turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroof 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 moi la slawman et le fbi rancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Et bien pour moi sa serais : La turismo : Tout simplement magique que ce soit maniabilité que vitesse. La Stretch : Une limousine, rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warleb 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 en vitesse: la turismo en maniablité: la bullet, la sultan, la comet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2005 moi la turismo ... rapide, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG Loc 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2005 Moi ça sera sûrement celles qui se tuneront à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2005 jaime bien la bullet et la infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GStreet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2005 Moi c'est la TURISMO pour son design et sa vitesse et il y a aussi la BULLET pour sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WU-ZI-MU 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 moi c'est Turismo, Bullet, Hotknife et autrement c'est une moto c'est la nrg 500 trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 et les avions c'est hydra!! et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 et les avions c hydra!!et vous attention reda, tu dévies le sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2005 jaime bien la bullet et la infernus Moi je trouve que la bullet tourne mal mais apres c'est toi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 désolé bull one c'est ton avis mais d'après tou le monde c'est parmis les meilleures caisses du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 les meilleurs caisses du jeu sont : La bullet La Banshee L'infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 oué ca c'est clair!! les trois meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites