Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour , je remarque que la Z-Type n'est quasiment jamais utilisé que ce soit dans le multi ou le solo et pourtant c'est la voiture la plus cher (donc signe de richesse) j'aimerai savoir vos opinions à par rapport à cette voiture . Et pourquoi vous ne l'acheteriez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je l'ai en ligne et en solo c'est une super caisse, elle esr puissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bah moi honnetement je la trouve moche pas très rapide pour sa catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La mienne est améliorée a fond aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Perso je l'ai en ligne par contre c'est pas la plus chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est histoire de dire "J'ai tellement de frique à claquer, que j'achète des voitures sans intérêts." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Perso je l'ai en ligne par contre c'est pas la plus chère. Explique parce que moi j'ai pas trouvé plus chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Sont prix fait que je ne l’achèterai jamais. J'avais en mode histoire acheter cette voiture (mais sans sauvegarder) affin d'inaugurer la cource poursuite la plus chère de toute ma carrière de GTA. Signe de richesse tu dis? Oui ok mais si je vois un mec en OnLine possédant cette fameuse voiture, je serait au font de moi que le mec est fauché jusqu'au coup. Comme dans la vrais vie! tu en a qui on des superbes voiture, mais qu'il on également un crédit dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZK-Pierre 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 "la voiture la plus cher" C'est la Adder la plus chère avec pour un petit prix de 1.000.000$. Personnellement, la Z-Type je l'utilise toujours quand je fais des courses Classiques. J'aime bien son design ancienne voiture Mafieux / Famille riche mais elle coute trop chère pour que je me l'offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 la classe , indispensable pour se la jouer al capone , mafieux etc , la plus belle du jeu avec la carbo , bien sûr les pyjamas et les kékés tuning ne l'acheteront pas ils prendront une adder chromee ou une feltzer fluo , et la adder est plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Perso je l'ai en ligne par contre c'est pas la plus chère. Explique parce que moi j'ai pas trouvé plus chère ! Z-type 850k Adder 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 une mocheté inexplicable, qu'une Saabre Turbo est tellement plus jolie 2 Kamikaz-59 et Gabo.Yann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonjour , je remarque que la Z-Type n'est quasiment jamais utilisé que ce soit dans le multi ou le solo et pourtant c'est la voiture la plus cher (donc signe de richesse) j'aimerai savoir vos opinions à par rapport à cette voiture . Et pourquoi vous ne l'acheteriez pas . Si j en ai une. D ailleurs cette voiture et un clin d oeil a L A noire. La bugatti atlantic. Jme sert toultemt de la mienne en chrome Modifié 30 octobre 2013 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 une mocheté inexplicable, qu'une Saabre Turbo est tellement plus jolie Les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Bonjour , je remarque que la Z-Type n'est quasiment jamais utilisé que ce soit dans le multi ou le solo et pourtant c'est la voiture la plus cher (donc signe de richesse) j'aimerai savoir vos opinions à par rapport à cette voiture . Et pourquoi vous ne l'acheteriez pas . Sans doute parce que les gens n'ont pas d'argent, ou qu'ils préfèrent acheter une voiture plus utile qu'une qui leur servira à montrer leur richesse. Sinon la Z' est très belle en noir mat et chromer en secondary color. Modifié 30 octobre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je préfère la Monroe (j'la trouve plus maniable), la Z-type est lourde et puis, la Monroe est moins chère (400k quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La Z'Type je l'ai améliorer a fond en ligne mais c'est pas pour autant que j'ai rien d'autre.. Avec j'ai Adder Coquette Ententy XF 9F Bati 800 F620 la voiture des années 70,sanchez et Nissan GTR .. Toute améliorer a fond ( sans boost parceque sa gache le bruit de la voiture ) et l'appart a 391 000 ( la plus belle vue ) Donc c'est pas parce que je me suis acheter pleins de belle voiture que j'ai pas un appart et qu'il me reste pas 780 000 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bah moi honnetement je la trouve moche pas très rapide pour sa catégorie ! C'est justement la plus rapide de ça catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bah moi honnetement je la trouve moche pas très rapide pour sa catégorie ! C'est justement la plus rapide de ça catégorie Nope, c'est la monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites