alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightoo74 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Personnellement je trouve la Stinger GT tellement plus belle niveau design. 1 marv-in a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theouf84 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je la trouve classe la Z-Type, le fait que peu de joueurs roulent avec en online est un +, c'est la plus rapide de sa catégorie (même si c'est pas la plus maniable c'est clair..) et j'aime bien son look atypique ET on peut la custom un peu c'est sympa http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/OX5E6u2-nEGvnRKpPPV1hw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bah moi honnetement je la trouve moche pas très rapide pour sa catégorie ! C'est justement la plus rapide de ça catégorie Nope, c'est la monroe on paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Les mecs au garage rempli, c'est que du glitch, pas marrant du tout, puis aucun mérite d'etaler son garage si t'as tricher pour l'acquérir... Modifié 30 octobre 2013 par Patko615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Perso je glitch a fond et je m'en vante pas pour autant, j'ai tout tout de suite, et maintenant je m'ennuie pas pour autant, je fais des courses (no glitch) pour gagner mon niveau 120 pour le minigun, je cherche des tailgater, la plus belle berline même voiture du jeu pour moi, et la Z Type est tellement belle pour frimer, noir mat+ chromée est complètement magnifique! Donc voilà, j'en ai une et ça me permet d'admirer le jeu avec des effets de soleil+ Z-Type juste devant = érection. 1 Greenthumb313 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 jai fais des tests et la ztype est plus rapide que l'infernus et que la bati ...donc l'auteur du post ne doit pas l'avoir eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai une Infernus et je pense pas qu'une Z-type est plus rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 arrête de penser moi je me base sur les faits , t'aimes pas la ztype c est ton droit mais arrête de dire n'importe quoi et de faire le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Moi j'aime bien cette voiture, mais je comprendrais jamais comment y'a des joueurs sur le Online qui ont le fric de s'acheter une Adder et un appart de luxe, alors que j'ai l'impression de me coltiner des boulots de merde avec un salaire que je vais claquer dans un malheureux silencieux pour mon flingue Modifié 31 octobre 2013 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric73000 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté Modifié 3 décembre 2013 par eric73000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté Elle a jamais couté 10 000 000 gentil petit troll . Pour ma part les gars j'ai eu la Z-Type au début quand j'ai glitché mais je la trouve vraiment pas maniable. Quant a ceux qui disent qu'elle est plus rapide qu'une Infernus c'est un peu abusé quand meme.. Je demande qu'a voir apres . Edit : Rien que si on regarde les statistiques en ligne, la Monroe et la JB 700 sont un peu plus rapide que la Z-Type, la Z-type a 7,5 sur 10 en vitesse, la Infernus a 8,1 .. Mais bon quand on sait qu'une exemplar ou q'une Gauntlet a 8 par exemple .. Je doute de ce que tu affirmes sullysefield . Modifié 3 décembre 2013 par BLUE MAGIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Pas trop fan de être voiture non plus je la trouve moche jamais je l' achèterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté Elle a TOUJOURS couter 10 000 000 en solo et elle a TOUJOURS couter 950 000 en multi. Jcroi que tu t es melanger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric73000 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) je viens d aller faire un tour sur internet de GTA la Z- Type est a 950,000 $ alors que la semaine derniere elle coutait 10,000,000 $ du coup je l ai acheté Elle a jamais couté 10 000 000 gentil petit troll . Pour ma part les gars j'ai eu la Z-Type au début quand j'ai glitché mais je la trouve vraiment pas maniable. Quant a ceux qui disent qu'elle est plus rapide qu'une Infernus c'est un peu abusé quand meme.. Je demande qu'a voir apres . Edit : Rien que si on regarde les statistiques en ligne, la Monroe et la JB 700 sont un peu plus rapide que la Z-Type, la Z-type a 7,5 sur 10 en vitesse, la Infernus a 8,1 .. Mais bon quand on sait qu'une exemplar ou q'une Gauntlet a 8 par exemple .. Je doute de ce que tu affirmes sullysefield . ah je pense que tu as tort cette voiture etait la plus chere 10 000 000 $ en + en fin de semaine derniere elle etait stock épuisé https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17823 Modifié 3 décembre 2013 par eric73000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 En ligne elle n'a jamais été a 10M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) sur papier , la monroe est meilleur mais ayant eu les 2 , j ai toujours eu plus facile de gagner les courses " sportive classique " avec la Ztype plus tôt qu avec la monroe , donc j ai garde la Z type dans mon garage mais maintenant les gouts et les couleurs … Modifié 3 décembre 2013 par Cereale-killerss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric73000 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 En ligne elle n'a jamais été a 10M M..... je me suis fait avoir MDR je croyais avoir fait une bonne affaire bon ben pas grave j ai cru au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 En ligne elle n'a jamais été a 10M M..... je me suis fait avoir MDR je croyais avoir fait une bonne affaire bon ben pas grave j ai cru au Pas grave c'est un achat sympa ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric73000 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) oui bon achat booster a fond elle va tres bien cette voiture Modifié 3 décembre 2013 par eric73000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites