xSc0rPIo sR

Comment avoir la voiture de Franklin en mutli ?

Recommended Posts

 

 

ou la se soir car la je vasi aller me coucher j'ais gamer toute la nuit ^^ si tu veut j'ais l'audi A6 de mickael aussi

J'veux pas paraitre chiant mais c'est l'Audi RS 6 :)

Non c lrs5 mon ami

 

Ce n'est pas une rs5, rien qu'un détail qui n'échappe pas, la rs5 est une 3 portes, celle dans le jeux une 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent la caisse à michael deux soluce, la première dans le menus start faite "réaparition dernière position" aller sur le parking du terrain de golf regarder si elle y'est...si elle ny'est pas faite "trouver une nouvelle session" et reverifier encore sur le parking je l'est trouver en 5 éssais. La deuxième faut regarder dans la liste des voitures rechercher pour Simone si il ya la Obey Taiglater attendait qu'il y'est un vehicule en vert(voiture pour Simone) sur la carte ya de grande chance de tomber dessus, voilà pour l'audi a mike, pour la buffalo a franklin faut utiliser un glitch sinon impossible de la trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ou la se soir car la je vasi aller me coucher j'ais gamer toute la nuit ^^ si tu veut j'ais l'audi A6 de mickael aussi

J'veux pas paraitre chiant mais c'est l'Audi RS 6 :)
Non c lrs5 mon ami

Ce n'est pas une rs5, rien qu'un détail qui n'échappe pas, la rs5 est une 3 portes, celle dans le jeux une 5 portes

>> google image >>> RS5 sportback

 

C'est quoi derriere les portes avant? Des porte arriere non ? Lol

Allez t es pardonné elle est moins connu chez nous que la coupé mais beaucoup plus diffuser aux usa. (Qui prefere les 5 places spacieuses au coupé)

C est bien une rs5 et pas une rs6 pourquoi?

Rs6 est une berline a coffre. C est juste la malle qui s' ouvre derriere tandis que l rs5 c est un hayon c est a dire quand on ouvre le coffre on ouvre la vitre avec comme sur les breaks. Et celle de mickael a bien un hayon donc rs5.

Désolé pour ce pavé inintéressant et hors sujet mais quand on titille un passionné lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous duplliquer aussi le rat loader, le suv sheriff, le bf surfer, la ocelo 620, le youga van.

 

Je recherche la depanneuse "towtruck classic" mais introuvable.

 

Tynki_wynki je t ajoute ce we si tu le permet!

 

Add : westhollyw00d21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un la veut sur XBox, qu'il m'ajoute, je lui duplique sans problèmes (et gratuitement....)

 

Merci encore à Julien_Star qui m'a laissé la dupliquer. (Juste pour le dire sur le forum)

Modifié par GeeknessFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor

vous avec cette voiture mais dans le guide il disent il y a la version Franklin et pas la classique que vous avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si quelqu'un pourrait me la dupliquer sur Xbox ce serait vraiment sympa, on peut faire échange (Asea, Tailgater, Carbon Rs, Hotknife, Khamelion) Merci d'avance :)

 

Pas de soucis, tu m'ajoutes : GeeknessFr

 

Je me connecte dans l'après-midi je pense, donc hésite pas à me rejoindre dans le groupe d'amis ou à m'y inviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant