Gabo.Yann

Bug de véhicule

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Bon, j'ai un ptit problème avec mes véhicules : Un jour comme les autres, j'entre dans mon garage pour prendre une voiture, et la, le désert complet, rien ! :ranting: Je sort alors du garage et j'appelle mon Mécano ^^, il me propose TOUS mes véhicules, alors qu'ils sont aussi invisible sur la carte :huh: ... Bon enfin bref, si quelqun connait ce "bug" et sait le résoudre, Help me !!

Cordialement

a oui j'ai rencontré ce probleme juste ce midi . la disparition de mon 4*4 je suis dégouté serieux. pas de nouvelle en appelan la mutuell ou meem le mecano. je ne les plus nul pas. pfff

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19977 recrute crew

Modifié par diverson

Il m'était arrivé la même chose avec une Coquette à 130 000$, après l'avoir acheté, je l'ai reçu dans mon garage. Et le lendemain elle y été plus, par contre j'avais bien le message de confirmation de livraison et les 130 000$ en moins...

Il m'était arrivé la même chose avec une Coquette à 130 000$, après l'avoir acheté, je l'ai reçu dans mon garage. Et le lendemain elle y été plus, par contre j'avais bien le message de confirmation de livraison et les 130 000$ en moins...

oé bin sa faut qu'ils y travaillent parce que c'est deja dur de gagné de l'argent alors si on dépense pour rien sa devient n'importe quoi. sa va s'arrangé .... faut etre patient malheureusement. on a deja de la chance de pouvoir s'éclater a ce super jeux qu'on attendai tous.