BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ou est ce qu'on peut trouver des SUV du FIB sans être poursuivis par eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Le Jeudi à 11h30 à côté des paraboles de Gran Senora Desert (près de Sandy shores) Il y a un Granger et une Buffalo du FIB MAIS !!!... tu ne peux pas les mettre dans ton garage >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Maieuh pourquoi ( et merci beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 MAIS !!!... tu ne peux pas les mettre dans ton garage >.< En Solo, c'est possible oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je parlais du Solo donc tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTochE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Moi j ai pecho le suv du sheriff en chrome a un mec en multi il suffi de monter dans sa caisse et lancer une mission ensuite tu pourra la sauvegarder dans ton garage et l assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour avoir le SUV du sheriff online tu dois avoir 4 étoiles dans les environs du désert et quand tu apperçois le 4x4 du sheriff tu fait disparaitre tes étoiles via Lester ensuite direction Los Santos Custom J'éspère avoir été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 D'ailleurs c'est bien ce SUV qui est le seul véhicule de police que l'on peut garer chez soit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 D'ailleurs c'est bien ce SUV qui est le seul véhicule de police que l'on peut garer chez soit? En Online, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 D'ailleurs c'est bien ce SUV qui est le seul véhicule de police que l'on peut garer chez soit? En Online, oui. mais pas de modif possible a part le blindage , peinture et pneu parres balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 mais pas de modif possible a part le blindage , peinture et pneu parres balles. C'est déjà pas trop mal pour une voiture de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) D'ailleurs c'est bien ce SUV qui est le seul véhicule de police que l'on peut garer chez soit? En Online, oui. mais pas de modif possible a part le blindage , peinture et pneu parres balles. J'ai pourtant récemment vu une image avec avec ce SUV complètement tunné en Jaune ! (Impossible de retrouver l'image) EDIT: j'ai pas lu message à fond dsl Yan Modifié 1 novembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Voici le mien pour avoir une idée de la bête couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 T'as glitché pour le mettre dans le garage ? Moi j'ai tout tenté j'ai pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 j'ai été dans le desert ensuite je me suis mis 4 etoiles apres je me suis suicidé apres j'ai recuperer le suv du fib avant qu'il parte apres j'ai été au los santos custom j'ai mis balise et apres je l'est garé au garage et je l'est meme mis en chrome ^^ et quans tu l'a detruit elle est gratuite il y a aucun frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai tenté de le rentrer au LSC, ça n'a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai tenté de le rentrer au LSC, ça n'a pas marché T'es sûr que t'as pris le bon véhicule ? C'est le VUS de Shériff, et non du FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 D'ailleurs c'est bien ce SUV qui est le seul véhicule de police que l'on peut garer chez soit? En Online, oui. Avec un bug tu peut mètre ce que tu veux dans ton garage en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 T'es sûr que t'as pris le bon véhicule ? C'est le VUS de Shériff, et non du FIB. Argh, ce doit être cela. Moi, c'est celui du FIB qui m'intéressait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31SG 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Perso j'ai à peu près le même dans mon garage, sauf qu'il a pas le bruiser à l'avant et qu'il n'a pas les gyrophares, je l'ai trouvé dans la rue, près de l'eclipse tower. Pour info il se nomme le "declasse ranger" si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites