Gabo.Yann 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, J'ai eu le Declasse Ranger (identique au SUV du FIB et du Shériff), et je voulais savoir si on peut grimper sur les cotés de la voiture comme lui du fib et du shériff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Tu veux dire quand on est à 4 dans la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) une question svp: pour obtenir la caisse modifiable du shérif, c'est en solo ou online, ou les 2 que c'est possible? merci edit: j'ai la réponse pour mon cas: oui en solo Modifié 24 novembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo.Yann 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 Tu veux dire quand on est à 4 dans la voiture? Ben, ouai, regardez ces vidéos : 0:03 à 0:12sec. https://www.youtube.com/watch?v=3-UhfH1uXLY 0:15 à 0:27sec. Je ne sais pas si le Declasse Granger est le même (A monter sur les bords) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites