Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Salut à tous, , j'ai "emprunté" un avion militaire mais je n'ai aucun hangar à avion, comment en obtenir un ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZPKo_Gc 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Tu peut pas. Modifié 30 octobre 2013 par ZPKo_Gc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Nope, tu es obliger d'en acheter un sur internet. Tu peux appeler Pegasus pour qu'il te le livre à l'aéroport pour la somme de 1000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 L'acheter sur internet : L'hangar ou l'avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) L'avion @#!!? ! Modifié 30 octobre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tu achètes l'avion sur le net,ensuite tu appel pegasus qui te le livrera a l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Tu achètes l'avion sur le net,ensuite tu appel pegasus qui te le livrera a l'aéroport Ok merci de ta réponse L'avion @#!!? ! Oui je suis long à la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 L'avion @#!!? ! Oui je suis long à la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites