Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Étant donné le nombre de sujet créer sur comment trouver telle ou telle arme sans vrai succès, voici donc un listing sur comment obtenir les différentes armes. Voici toutes les localisations des armes de poings : Le marteau : Disponible uniquement pour les possesseurs de l'édition collector et spéciale (Se le procurer à l'ammu-nation) Le club de golf : Disponible en tuant un golfeur au club de golf, il y en a au niveau de la maison du club, aucun sur le terrain. La batte de Base-Ball : Disponible dans le mode 'Dernière équipe en Lice' sur la map Cypress Flats (à ramasser grâce à l’icône sur la mini-carte). Le Pied de Biche : Disponible dans le mode 'Dernière équipe en Lice' sur la map Cypress Flats (à ramasser grâce à l'icône sur la mini-carte). Le couteau : A acheter à l'ammu-nation. La matraque : A acheter à l'ammu-nation. La meilleur des 6 armes de poings est le club de golf. En espérant avoir allumer votre feu. 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas des armes de mélée plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas des armes de mélée plutot Oui, je pense que c'est plus cohérent Si un aimable modérateur pouvait modifier le titre du sujet pour le changer en 'Les armes de mêlée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulooo19 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bonne initiative pour ceux qui n'auraient pas encore récupéré ces armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Si on tu Quelqu'un qui possède le marteau, puis on le ramasse, Pouvons nous l'avoir sur nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) A mon avis oui, mais il risque de disparaître au changement de session (un peu comme quand tu ramasses le minigun en survie alors que t'es lvl 10 XD) Modifié 30 octobre 2013 par Indoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ouais, je pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Si on tu Quelqu'un qui possède le marteau, puis on le ramasse, Pouvons nous l'avoir sur nous ? La personne qui as un marteau ne le lâche pas quand elle meurt. (Je l'ai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Oui mais tu peux donner des armes/munitions aux autres joueurs il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Une personne n'ayant pas l'édition ne peut pas se servir du marteau. Modifié 30 octobre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Cadence de tir: *Cadence de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Une personne n'ayant pas l'édition ne peut pas se servir du marteau. Si on lui donne, elle le peut. J'ai donné le marteau, le fusil bullpup et le pistolet cal.50 a des amis qui ne possèdent pas l'édition spéciale et ils ont pu s'en servir. Malheureusement, une fois qu'ils ont changé de session ils ne les avaient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Cadence de tir: *Cadence de coup Assurément. Une personne n'ayant pas l'édition ne peut pas se servir du marteau. Si on lui donne, elle le peut. J'ai donné le marteau, le fusil bullpup et le pistolet cal.50 a des amis qui ne possèdent pas l'édition spéciale et ils ont pu s'en servir. Malheureusement, une fois qu'ils ont changé de session ils ne les avaient plus. Merci pour cette information, je l'ignorais, j'ai été induis en erreur par un autre. Modifié 30 octobre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites