Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C'est possible d'avoir l'aliencar en réunissant les 50 morceaux en online ??? je demande ça car il me semble l'avoir déjà vu en online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulooo19 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il me semble que non, cette voiture a été mise en ligne avec une console jailbreakée et tu dois pouvoir la récupérer en dupliquant celle d'un ami (en utilisant un glitch encore... enfin bref). Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je sais pas je l'ai vue ce matin et le gars m'a invité dans son garage pour la voir il voulait même me la vendre 800 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Donc c'est pas possible de l'avoir en reunissant les 50 morceaux en online ? Modifié 30 octobre 2013 par Orkyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulooo19 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Donc c'est pas possible de l'avoir en reunissant les 50 morceaux en online ? Regarde mon post plus haut Modifié 30 octobre 2013 par paulooo19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je l'ai. J'ai vu un joueur avec alors je suis monté avec lui pour une petite démo. La il part dans son garage, il sort et sort de la "voiture" il va un peu plus loin et il reviens avec la même J'ai pas cherché à comprendre direct ---> mon garage . et hop elle est a moi ! C'était un ricain donc j'ai pas pu lui demander comment ni pourquoi. Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je précise que j'étais en online et le jour était aussi un ricain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) L'aliencar peut uniquement s'obtenir par infection. (transmission de joueur en joueur) Modifié 30 octobre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites