c@shdirect

Question concernant les missions

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais savoir comment se débloquent les missions faut il toute les faire car je suis level 56 et je n'ai aucune mission de level 50 sur ma map en sachant que j en ai zappé certaines de bas level ???

Slt moi c haley446 si jamai sa vous interesse jen est debloke jusquau rang 81 pr l moment mai moi non plu s affiche pas toute faut principalement apel martin et lester , demande dactiviter voila

Slt moi c haley446 si jamai sa vous interesse jen est debloke jusquau rang 81 pr l moment mai moi non plu s affiche pas toute faut principalement apel martin et lester , demande dactiviter voila

Essayes d'employer un français correct quand tu es sur le forum, le langage SMS n'est pas toléré. ;)

De nouvelles missions se débloquent tous les 5 lvl, certaines ne peuvent être faites qu'une seule fois, autrement dit, une fois faite, on ne vous la repropose plus ! Sinon pour les autres elles vous seront données de manière aléatoire, parfois mélangées à d'autres missions un peu plus anciennes (jusqu'à 10 niveau avant) mais j'ai remarqué qu'entre le lvl 50 et le lvl 60 les missions sont moins nombreuses. Au niveau 60 ainsi qu'aux niveaux 65 et 70 tu en débloqueras de nouvelles, vraiment très intéressantes et qui rapportent pas mal de $ même. Et pour la suite, j'imagine que ce sera pareil mais je ne le sais pas encore car je suis niveau 71.

J'espère avoir répondu à vos questions :)

Si vous avez d'autre questions à propos des missions n'hésitez pas à me demander, je ne fais pratiquement que ça :)

Alex_321

Quelle mission débloque les fourgons blindés?

Ce n'est pas une mission en particulier qui les débloque, c'est vers les niveaux 20-25, Lester te passe un coup de fil pour te dire que tu peux les braquer et ensuite ils apparaissent aléatoirement sur le radar

Bonjour,

je voulais savoir comment se débloquent les missions faut il toute les faire car je suis level 56 et je n'ai aucune mission de level 50 sur ma map en sachant que j en ai zappé certaines de bas level ???

Il faut utiliser ton téléphone. Les missions sur la carte ne sont pas les mêmes que celles données par des PNJ (à ce propos c'est con qu'elles portent le même nom mais c'est comme ça !).

Je n'ai jamais vu de mission qui n'était pas reproposée une fois faite.

Je crois que tu gagnes deux fois moins si tu refais une mission (enfin je ne suis pas sûr !).