Greg68121 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Heyyy,tout l'monde,j'espere que vous allez bien,moi oui . Pouvez-vous me citer les 16 evenements divers a faire sur Gta 5,please Merci d'avance FG x TwisT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theopom 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Salut, Petit recherche sur internet et voila: Divers (16) 15% 50 pièces de vaisseau spatial 50 Lanières de lettre 25 Sous les ponts 8 couteaux Vols 25 cascades Achat 5 propriétés argent génératrices Achat d'un véhicule via le web Visitez le cinéma Marcher et jouer avec Chop Utilisez une prostituée Booty call Braquer une boutique 4 Activités des amis (bar, club de striptease, film, et fléchettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg68121 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Merci,ce renseignement m'a été utile.Reste plus qu'a les appliqués Et que veut dire "Booty Call"? Merci pour les renseignements,Bonne journée FG x TwisT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Salut Si tu as un compte Rockstar Games Social Club, tu as ces renseignements et beaucoup d'autres en plus. Tu n'as pas de compte ? Alors c'est le bon moment pour en créer un. https://fr.socialclub.rockstargames.com/signup Booty call = plan cul Modifié 31 octobre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg68121 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Merci,les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites