CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Salut salut... vous avez sans doute découvert qu'on pouvait revoir certains des personnage des anciens GTA... Voici ma ptite liste de ceux que j'ai reconnu... - Johnny Klebitz - Ashley Butler - Terry Thorpe - Clay Simons - Packie McReary - U.L Paper - Rocco Pelosi - Niko Bellic (sur ordinateur de Jimmy) Pour le moment, j'ai que ça, si y'en à qui on reconnu... Faite signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 brucie en online qui nous appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) U.L paper d'ailleur on peut le tuer dans une missions du fib j'ai même pris une photo faudra que je la mette ^^. Modifié 30 octobre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 U.L paper d'ailleur on peut le tuer dans une missions du fib j'ai même pris une photo faudra que je la mette ^^. Gros Gros Spoil mec ! Tu pourrait mettre la valise... la balise [ spoiler ] [ / spoiler ] excuse moi j'suis enrhumer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a Karen (alias Michelle) aussi, dans la mission A trois, c'est mieux. (celle qui interroge Mr. K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a Karen (alias Michelle) aussi, dans la mission A trois, c'est mieux. (celle qui interroge Mr. K) C'est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Il y a Karen (alias Michelle) aussi, dans la mission A trois, c'est mieux. (celle qui interroge Mr. K) C'est elle? Oui, c'est bien elle. Tant qu'à faire, pour les personnages seulement mentionnés comme Niko, il y a aussi Derrick McReary et Saint Michael par Packie. Pour Saint Michael, on sait évidemment ce qui lui est arrivé. Pour Derrick, Packie annonce qu'il est mort, ce qui veut soit dire que sa mort dans la mission Blood Brothers de GTA IV est canon, soit qu'il est mort entre les événements de GTA IV et de GTA V. Et bien évidemment, on retrouve Lazlow Jones. Modifié 30 octobre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, cette pouffiasse 2 Tarkoss et samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Il y a Karen (alias Michelle) aussi, dans la mission A trois, c'est mieux. (celle qui interroge Mr. K) Ah oui, maintenant que tu le dis ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je suis choqué que ce soit Michelle.Elle voulait lui mettre la torche dans le <fqsgdhfjg,kh quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Il y a Karen (alias Michelle) aussi, dans la mission A trois, c'est mieux. (celle qui interroge Mr. K) Tout ce qu'elle mérite Michelle, c'est une balle dans son crâne... :p :p Modifié 31 octobre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai aussi reconnu Marnie dans la mission "Poursuis la vérité" des inconnus et détraquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai aussi reconnu Marnie dans la mission "Poursuis la vérité" des inconnus et détraquées... Qui était Marnie dejà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) On parle de Pathos sur Lifeinvader. Je pense que c'est le frère de Franklin qui le mentionne car il est parti à LC. Marnie c'était pas une drogué que Niko a aidé? Modifié 10 novembre 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 On parle de Pathos sur Lifeinvader. Je pense que c'est le frère de Franklin qui le mentionne car il est parti à LC. Marnie c'était pas une drogué que Niko a aidé? Oui oui, c'est bien Niko qui l'a aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites