Peps1990 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Pk j arrive pas a sauvegarder mes donner quand je lance le gta en ligne des que je retourne dedans je suis comme quand j avait quitter avec la même somme d argent mais je recommence du début ? Aider moi je devien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Qui a rien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Peux-tu argumenter davantage ton sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peps1990 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Enfaite j arrive a rentrer dans le gta online mais sa ne dit que j arrive pas a sauvegarder parceque les serveur sont indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Enfaite j arrive a rentrer dans le gta online mais sa ne dit que j arrive pas a sauvegarder parceque les serveur sont indisponible Dans ce cas essaye de patienter un peu, les serveurs vont sans doute se débloquer à un moment où à un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peps1990 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je laisse la playstation tourner pendant quelque temps et sa change pas j ai essayer de refaire un compte toujours pareil pourtant mes amis arrive a jouer en ligne et on pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai eu le cas ce matin comme quoi les serveurs sont indisponible et donc notre sauvegarde non pris en compte,j'ai jouer un peu puis un message est apparu comme quoi ma sauvegarde avais été effectué Patiente un peu sa va rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peps1990 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Oue sa n'a dit sa aussi une fois mais sa a quand même pas sauvegardé on sais pas leur sonner a eux parceque moi je vien d acheter un play aussi non je la rend au gars quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peps1990 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Donc la je vien d essayer a nouveau j ai su jouer 10 minute sans que sa ne manque service de sauvegarde indisponible faut vraiment n aider si vous avez des conseil ou des solution merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites