Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Salut à tous, je viens de mettre mon apnée au maximum et le temps sous l'eau ne change pas 10 secondes max alors que je suis à fond ! En solo c'est 40 secondes en étant au max ! Tout le monde a le même problème ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 J'avoue que j'ai pas vraiment vue la différence non plus mais j'ai pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 faudrait des bouteilles,l'apnée est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je tiens 30 secondes en étant quasi maxi,pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 10 sec pour moi au max ! comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites