AquaSplashy

GTA Online voiture commandée ne vient pas

Recommended Posts

Bonjour,

J'écris ce sujet car j'ai acheté une Entity XF sur le site du mobile dans GTA Online.

Puis je rentre dans un combat devant ma maison avec des caisses qui tombent du ciel.

Puis je ne reçois auccun sms de confirmation, sa fait déjà 2 heures que j'attends. Et oui j'ai perdu mes 800 000 que j'ai dépensé pour la voiture.

Il y a une heure j'avais 600 k puis d'un coup sa à rechuté a 300 k.

Soit ce sont les serveurs de GTA qui déconnent encore.. Soit quelque chose d'autre.

La je viens d'acheter une voiture je ne connais plus le nom de la voiture désolé mais elle coûte 240 000.

Est-ce que je vais retrouver ma Entity XF un jour, et si oui vais-je perdre mes progres que j'ai fait après cet incident ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible. Parse que oui sa me fait chier un MAX.

Et tu as recu t on autre voiture?

Sinon relance une nouvel session en ligne sa peut te debloquer la situation!! Mai si tu as payer, tu l auras!! Voila bon jeux

Et tu as recu t on autre voiture?

Donc si je te suis sa fait presque 4h que tu as commande ta voiture et toujour rien? J avou bizzard et dans ton historique compte en banque sa bien ete debite? Essai zn retournant sur gta 5 normal eteint ta console et relance sinon ba jespere pour toi quel arrivera