Lyaam80 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour tout le monde, j'ai quelques soucis x) ! Je cherche à avoir des voitures sur lesquels on peut changer le bas de caisse, l'aileron... Mais la plupart des voitures à acheter sur les sites internets n'ont pas ses options ! Donc est ce que quelqu'un connaîtrait les noms des voitures qui sont à 100 % Tunable ! C'est-à-dire avec Bas de caisse, aileron.. qu'on puisse modifier ! Des voitures comme la Elesy RH8 par exemple ! Merci de votre compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Slt, la feltzer est pas mal bon bruit et bien complete,la carbonizzar, et l imitation corvette dsl jsai plus comment elle s apel. Apres il y en a d autre mai pr moi ces les meilleurs derriere la enity bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyms 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La felster est pas mal modifiable, le sandking Xl, la coquette, la Obey, la sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Euhhh... La Elegery RH8! Il y a la voiture de Michel en solo désolé j'ai oublié le nom mais niveaux personnalisation elle envoie du lourd! Modifié 30 octobre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyaam80 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La carbonizzar est pas tunable Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Euhhh... La Elegery RH8! Il y a la voiture de Michel en solo désolé j'ai oublié le nom mais niveaux personnalisation elle envoie du lourd! Obey Tailgater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 C vrai dsl! Et la coquette se modifie vraiment bien et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La sabre turbo est pas mal compléte aussi.....tout comme la phoenix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La Adder ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Ce serait bien de dire quels sont les plus tunable de chaque classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 la sultan est vraiment jolie tuningé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyaam80 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 Je vais sûrement acheter une Coquette alors :3 Vous en pensez quoi de la RUINER ? C'est une voiture grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La sentinelle XS, je te la conseil pas trop dur a trouver, en sortant d'une activité ou te ton appartement, il y en a souvent une qui passe a fond de balle, pour l'arrêter tu le tue, c'est toujours une racaille au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyaam80 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La sentinelle XS ? Jessaierai, merci ! Sinon je vais économiser pour acheter la XF et la coquette ! Ca donnera de quoi m'occuper pour mes prochaines soirées ! Sinon pour ceux qu'ils ne le savent pas, vous pouvez mettre sur votre voiture la couleur chrome et surencherir avec votre couleur de CREW ! Ce qui est plutôt original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLETmonster 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La sentinelle XS ? Jessaierai, merci ! Sinon je vais économiser pour acheter la XF et la coquette ! Ca donnera de quoi m'occuper pour mes prochaines soirées ! Sinon pour ceux qu'ils ne le savent pas, vous pouvez mettre sur votre voiture la couleur chrome et surencherir avec votre couleur de CREW ! Ce qui est plutôt original La Sultan est pour moi la voiture la plus belle quand elle est tunée ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasOpak 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La Coquette, très bonne voiture tunable de la "tête au pied" je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La mubatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La Pheonix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 La sentinel xs :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 J'ai pas compris le truc de peinture chrome+crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites