Lyaam80

Voiture 100 % Tunable !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai quelques soucis x) ! Je cherche à avoir des voitures sur lesquels on peut changer le bas de caisse, l'aileron... Mais la plupart des voitures à acheter sur les sites internets n'ont pas ses options !

Donc est ce que quelqu'un connaîtrait les noms des voitures qui sont à 100 % Tunable ! C'est-à-dire avec Bas de caisse, aileron.. qu'on puisse modifier ! Des voitures comme la Elesy RH8 par exemple ! Merci de votre compréhension !

Slt, la feltzer est pas mal bon bruit et bien complete,la carbonizzar, et l imitation corvette dsl jsai plus comment elle s apel. Apres il y en a d autre mai pr moi ces les meilleurs derriere la enity bien sur :)

Euhhh... La Elegery RH8!

3533792-troll-face-le-renouveau-du-smile

Il y a la voiture de Michel en solo désolé j'ai oublié le nom mais niveaux personnalisation elle envoie du lourd!

Modifié par TheGamerPGM

Euhhh... La Elegery RH8!

3533792-troll-face-le-renouveau-du-smile

Il y a la voiture de Michel en solo désolé j'ai oublié le nom mais niveaux personnalisation elle envoie du lourd!

Obey Tailgater

La sentinelle XS ? Jessaierai, merci :) ! Sinon je vais économiser pour acheter la XF et la coquette ! Ca donnera de quoi m'occuper pour mes prochaines soirées :) ! Sinon pour ceux qu'ils ne le savent pas, vous pouvez mettre sur votre voiture la couleur chrome et surencherir avec votre couleur de CREW ! Ce qui est plutôt original :p

La sentinelle XS ? Jessaierai, merci :) ! Sinon je vais économiser pour acheter la XF et la coquette ! Ca donnera de quoi m'occuper pour mes prochaines soirées :) ! Sinon pour ceux qu'ils ne le savent pas, vous pouvez mettre sur votre voiture la couleur chrome et surencherir avec votre couleur de CREW ! Ce qui est plutôt original :p

La Sultan est pour moi la voiture la plus belle quand elle est tunée ^^!