Lyaam80 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tu mets la peinture chrome sur ton véhicule et tu peux mettre par dessus la peinture de ton crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Et ça fait quoi ? Si tu la met par dessus tu vois que la peinture crew non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archangel 6 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 je n'ai pas compris également normalement les nouvelles peinture repasse par dessus l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldeadboyz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 bah chrome tu le débloque quand tu as gagné 50 course avec un véhicule et l'embleme de crew c'est 25 course je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archangel 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 ah bah ça on est au courant je pensais qu'il parlait de "peinture" à proprement parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheZak63 3 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 La tornado et la phoénix, puis pas mal de sportives classiques tel la peyote, puis les muscles cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ah il parlait de l'emblème ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGikS_KaiZeR 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 La felon est très très belle tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichi 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Bon le post date mais je ne peux pas m'empêcher de précisé Il parle bien de peinture chrome + crew pas de l'emblème En fait la peinture crew s'ajoute comme un nacrage par dessus le chrome En passant vous pouvez aussi nacré n'importe quelle peinture mais ça doit déjà être expliqué sur un autre sujet Sinon en passant moi aussi je cherche toujours une liste des meilleurs véhicules full tunable de chaque catégorie Berline c'est l'Obey, Off Road c'est le Canis Bodhi mais pour les autres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 oui et petit truc si vous voulez mettre du nacré sur la peinture du crew tu choisit une peinture metalisé ensuite tu choisit le nacré que tu veux au final et tu remet la peinture du crew et le nacré d'avant reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites