builder 4 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 salut! Tout a l'heure j'ai voulu acheter une bati 801 RR. j'apel mon garage pour qu il me l'ammene, a la placeil me ramene ma vacca. Je vais voir dans mon garage maintenant j'ai 2 vacca modif, et pas de 801 rr! le probleme c'est que je peut meme pas la revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxRaptor-NinjaxX 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2013 si les 2 sont modifier revend celle d'origine puis achete ta vacca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bah rachète la bâti c'est pas chère.. Mais bon si ça arrivequand tu commande une adder c'est clair que cça fait mal au cul j'espère que c'est un bug qui va pas se reproduire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 justement j'ai voulu la revendre! c'est bien ça le probleme mais il me disent que je ne peut pas revendre une caisse de plus de 50 000! bien sure j'ai racheter la bati mais c'etait surtt pour savoir si c'etait deja arriver a quelqu'un et surtt si y'avait un truc pour pouvoir la revendre! Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haley446 6 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Slt je pense qu il doit y avoir des beugs que R finira par resoudre, car hier un collegue a mi ces rendu quand rentran dans son garage ces 3 derniere commande de voiture avait disparu dont la xf et il na plus les sous bien sur!!je serai deg que sa m arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Non le glitch à été corrigé tu peux pas la revendre juste la remplacer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Même de toute facon toute voiture de plus de 50 000$ acheter sur internet ne ce vend pas rien a voir avec le "Glitchs" alexX06.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Meme problème Hier en mission je me dis tiens je vais la faire avec ma sabre celle la, j'appel le mecano il me ramene ma bullet. je prend la bullet je la ramene au garage et la surprise à deux euros plus de sabre mais deux bullet identique. Bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Si ça a rapport avec les glitch car j'avais les deux Enus dans mon garage et je voulais les changer contre R8 et Tailgater alors j'ai profiter du glitch pour les revendre au LSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Encore mieux je viens de me connecter et plus qu'uneseule vacca! tjr pas de bati 801... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites