marfins 7 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bonsoir, depuis 22h aujourd'hui les voitures ne dépasse pas une certaine vitesse. Je me fait double en pleine ville par des pnj alors que ma voiture est bien préparé. J ai pensé a un bug de la voiture j en ai donc volé mais pareille alors quelle me depasse avec les pnj elle avance plus avec moi. Vous avez aussi ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLETmonster 2 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Aucun problème perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ça m'est arrivé une fois j'ai redémarrer tout et c'était résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfins 7 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Effectivement, je viens de redemarrer la box et tout refonctionne. Bisard que sa me la fait trois fois d affilée. A 22h a minuit et maintenant Merci pour les reponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 moi aussi sa le fait souvent mais avec la adder custom au max je roule a la même vitesse que les PNJ XD Solution: lance une course terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mieux au lieu de redémarrer tu as juste a switcher sur un perso du solo puis du Online et op ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfins 7 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C etait la premiere fois. Sinon pour eviter de recrée un sujet. Sa vous arrive souvent de vous faire exclure par les autre joueur alors que vous faite vos missions tranquillement sans personne car il n accepte pas les invite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C etait la premiere fois. Sinon pour eviter de recrée un sujet. Sa vous arrive souvent de vous faire exclure par les autre joueur alors que vous faite vos missions tranquillement sans personne car il n accepte pas les invite ? Oui sa m'arrive a moi t'inquiète pas c'est un bug de m**** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 j'au aussi les 2 problèmes cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Problème de connexion surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 C etait la premiere fois. Sinon pour eviter de recrée un sujet. Sa vous arrive souvent de vous faire exclure par les autre joueur alors que vous faite vos missions tranquillement sans personne car il n accepte pas les invite ? Tu te fais kicker des missions quand tu les fait en "solo"? Sinon pour les exclusions en freeroam j'avais poster la réponse là > https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19991&page=1&#entry528140 Quand vous avez le message "Vous avez été exclu par les autres joueurs", les autres n'y sont pour RIEN!! C'est souvent dû à un "ralentissement réseau" OU un problème quand l'hôte de la session (ouai il y a toujours un hôte et des clients) quitte la partie, en effet la migration entre un hôte et un autre peut poser se problème si la connexion entre vous et ce nouvel hôte est incompatible (ou qu'il a une bande passante un peu merdique comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasOpak 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Oui, j'ai eu ce problème et j'avoue que c'est chiant avec leur vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites