YazZackand

Gang de Franklin

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me pose cette question depuis assez longtemps, est-ce possible d'amener avec nous les gangsters vert, c'est-à-dire, ceux du gang à Franklin ? Dans gta san andreas il était possible de le faire en visant sur les gangsters et en appuyant sur la flèche du haut.

Merci pour ceux qui j'espère me répondront .

Non impossible.

Non impossible.

merci pour ta réponse, c vraiment dommage qu'on ne peut pas le faire, ct vraiment trop amusant sur san andreas, le fait de trainer avc tes potes.

ba non puisque Franklin ne fait partie d'aucun gang

ba non puisque Franklin ne fait partie d'aucun gang

ah si, il fait parti du même gang que ds san andreas, lamar aussi. Et lorsque la police te course, les mecs de ce gang te défende en tirant sur la police .

Message édité, j'enlève ma connerie lol

Le nom du gang est The Families et pas forum^^, j'avais zaper ça de san andreas, donc je comprends pas pourquoi il on mis un tatouage Forum4life à franklin, il a d'ailleurs plusieurs tatouages où c'est écrit Forum, j'en avais déduis que sont gang s'appelait comme ça, je trouvai ça pourri aussi mais je m'étais fait à l'idée^^

Modifié par Tchikiblah

Vous êtes hors sujet, Forum c'est a dire Forum Drive c'est le quartier de Franklin situé a Chamberlain Hills, y'a plusieurs bandes dans chaque quartiers c'est inspiré des vrais gangs donc rien a voir avec internet ou des forums. Et il dit pas qu'il est dans aucun gang il dit juste qu'il veux pas prendre des gros risques pour des petits butins, il veux passer à autre chose question bizness pas pour quitter son gang.

Et le gang à CJ existe toujours c'est bien les Families, ils ont juste changé de quartier c'est les Ballas qu'ont pris le territoire de CJ

Modifié par Blk34

Vous êtes hors sujet, Forum c'est a dire Forum Drive c'est le quartier de Franklin situé a Chamberlain Hills, y'a plusieurs bandes dans chaque quartiers c'est inspiré des vrais gangs donc rien a voir avec internet ou des forums. Et il dit pas qu'il est dans aucun gang il dit juste qu'il veux pas prendre des gros risques pour des petits butins, il veux passer à autre chose question bizness pas pour quitter son gang.

Et le gang à CJ existe toujours c'est bien les Families, ils ont juste changé de quartier c'est les Ballas qu'ont pris le territoire de CJ

Tu as tout dit Groove Street l'ancien quartier à C.J appartiens aux ballas maintenant et comme Rockstar a dit que les héros des jeux des anciennes console ps2 xbox ne sont pas dans le meme monde que celui des console actuel ps3 xbox360, sa fait donc que dans gta v tous les C.J et co' n'ont jamais exister... sauf les persos secondaire et style O.G loc, Mad Dog etc...après pour les gang les ballas et les vagos sont toujours présent la seule chose qui a était changer c'est les " Orange Groove Street Family " qui on était renomer " The Families " et ils controlent les quartiers Chamberlain Hills et Strawberry(source wiki gta). ;)

Grove Street n'existe plus mais les CGF existent,et il ne faut pas confondre CGF et Grove.Grove est un gang rataché au familles.

Meme dans GTA 5 le gang de CJ existe, le gang sa a toujours été les Families ce qui différencie c'est le quartier de chaque bande Temple Drive Families, Seville Boulevard Families et Grove Street Families dans SA. Et dans le 5 c'est Forum Drive, Strawberry et Chamberlain Hills y'a que les quartiers qui changent