RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Oui c'est plus une sorte de symbole pour eux.. Un projet : "rêve".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Au pire on peu penser déjà a GTA 5 et ces DLC sa sera déjà pas mal, vous visez loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvoclya 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Ouais 'fin les DLC pour moi... avec mes parents qui sont allergiques au démat.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Moi je le vois bien dans le Texas : Houston . Ou encore dans Chicago pour changer sa serait bien une nouvelle ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Au demat ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvoclya 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Le dématérialisé c'est les DLC, tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Ouais 'fin les DLC pour moi... avec mes parents qui sont allergiques au démat.. Y'aura surement des CD pour les DLC. PS : on est deux. Moi ils ont peur des hackers de carte bancaire... 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Ah oui sa coûte ponpon sa ? Je vois sûrement un peu grand, mais je vois bien toutes les villes dans un seul jeu. Ouep. Vice City + Liberty City + Los Santos + Las Venturas + San Fierro ça serait énorme. Avec un perso par ville. Enfin je peux toujours rêver. En effet 5 perso sa commence a faire ? Modifié 2 novembre 2013 par slem34 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvoclya 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Y'aura surement des CD pour les DLC. PS : on est deux. Moi ils ont peur des hackers de carte bancaire... Oui y'aura une édition GOTY, c'est sûr, mais je me vois pas repasser à la caisse une seconde fois. Enfin peut-être que d'ici là mon CD sera mort, vu la quantité d'heure que je passe à y jouer tous les jours, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 un DLC (DownLoad Content) ne doit logiquement pas exister en CD (Sinon ça s'appel un Add-on) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 A Vice City car en suivant l'ordre des GTA sorti sur PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Saut que sur PS2 c'était GTA3 > Vice City > San Andreas 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Rony : EFLC était bien sorti en version matérielle... Modifié 2 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Rony : EFLC était bien sorti en version matérielle... Je préfère en Matérialisé car sur EFLC, sur CD t'avais une carte et tout et ces petits plaisirs que l'on a pas en dématérialisé.. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Rony : EFLC était bien sorti en version matérielle... Comme il a dit: EFLC était des stand-alone, des simples DLC ne sortiront pas en version matérialisé (sauf sur la GOTY edition bien-sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-like 20 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 je pense que gta 6 ce passera a san fierro qui est la deuxieme ile de gta sa. pour moi cela me parais logique et on retrouvera 1 seul personnage que l'on pourrais creer ^^ et j'espere qu'il y aura pleinnnnnnnnnnn de easter eggs ^^ et je suis sur qu'ont verra la faille du seisme de san franscisco comme dans gta san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 salut ! moi je pense que gta 6 se déroulera à San Francisco ou à Las Vegas ( apres ce n'est qu'une supposition. en tout cas j'aimerai bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 moi je pense qu'ils vont nous pomper un gta dans une nouvelle ville dans le sens ou liberty city et san andreas ont été repompés par la génération actuelle. pour moi ca va peut etre etre un nouvel environnement genre le centre des etats unis (dallas, kansas city voire las vegas), il faut que gta 6 soit surprenant au niveau de la map car si c'etait encore san andreas ou liberty city ca serait enervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 N'oubliez pas Vice City... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elvoclya 5 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Omg je donnerai tout pour que GTA VI se passe dans Vice City. Parce que plusieurs villes dans le même jeu j'aimerai bien, mais ça va pas être possible tout de suite je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites