NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Moi j'imagine que GTA VI se passera à San Fierro et Las Venturas Modifié 25 janvier 2014 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Moi je pense qu'il sera plutot a Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 je pense que gtav6 sortira sur ps4 j'ai raison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 je pense que gtav6 sortira sur ps4 j'ai raison :p En m^me temps il sortira pas sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Je vois bien Vice City sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Comment voyez-vous GTA 6 ? a Vice City bien sur ! La seul map qui n'as pas ete mis au goût du HD. Sa me fait penser que j'etait certains que GTA V allais etre a Vice City !!! Ou pourquoi pas Las Venturas & San Fierro pour ce GTA VI ? C'est tout aussi probable qu'elles refasse une reapparition, 2 map en HD jamais vu sur PS4 ses faisables vu la puissance des next-gens ! Pour l'instant on en est pas écore là, GTA Online a encore de nombreux mois (années ?) devant nous avec du contenue a la pelle (on l'espere) et puis la suite de GTA V que nous attendons de pied ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bah moi, je vois GTA VI qui se passe à Vice City (80' ou 2000') ! Et en plus sur PS4 ! Un Vice City version HD et remis au goûts du jour, avec l'ambiance Night Fever, le soleil, les club, les filles en bikini, la bande-son... The dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 J'arrive pas à voir GTA VI, il est trop loin. 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'arrive pas à voir GTA VI, il est trop loin. pareille Je vois bien Vice City sur PS4 H.S: Ta signature :,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J'arrive pas à voir GTA VI, il est trop loin. Rapproche toi, ou met des lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 dans 3 ans on le verra un peut mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Plusieurs possibilités : -Il n'y aura pas de GTA VI -Ils feront un remake de Vice City ou San Andreas -Ils font un tout nouvel opus dans une des villes des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Un remake ? Ce n'est pas leur genre. Un tout nouvel opus dans une nouvelle ville des États-Unis est probable mais me semble inadapté pour le prochain GTA, tout simplement parce qu'ils reviennent sur les mêmes terrains (GTA III - GTA IV ; GTA San Andreas - GTA V), ils sont presque obligés de revenir à Vice City pour nous en mettre une dernière fois plein la vue ! Après, on ira peut-être ailleurs ou la série prendra fin (qui sait...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gex21121 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Avant de penser a GTA 6, je pense qu'ils faut qui finissent de développer GTA 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Le développement de GTA V est terminé, tu sais. GTA Online, c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Le développement de GTA V est terminé, tu sais. GTA Online, c'est autre chose. Pas forcément, ils avaient dit qu'il y aura des missions après la fin du mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Ils en ont pas finit avec GTA V ! Les DLC, la version PC, les rajouts Online, la correction des bugs, tout ça, faut pas le laisser de côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Ah oui, si vous parlez de ça, en effet. Mais de mon point de vue, c'est du suivi plus que du développement. C'est comme tout, on fournit un service et après il y a les bugs à gérer, les contenus téléchargeables à apporter, mais le jeu n'est plus en phase de développement à l'heure actuelle (versions consoles, j'entends) puisqu'on y joue sans gros problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 Moi je le vois comme le 5,plusieurs personnages qui s'entrecroisent mais vu les nouvelles machines,avec plus de détails; Plus de vie pour et autour des perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiceone 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 gta 5 est sorti il a 6 mois vous etes deja sur gta 6 vaut mieux penser au prochaine mise a jour parce que il manque pas mal de chose dans ce jeu 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites