Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Bug de l'appartement (Eclipse Tower). Je pouvais courir dedans, sauter, monter sur les meubles, m'éclater contre les fenêtres et les murs, utiliser mes armes : Deux exemples (j'en ai d'autres dans toutes les pièces), debout sur la table de la salle à manger et sur le comptoir entre la cuisine et le salon : Quand j'ai découvert que je pouvais utiliser mes armes, ça donne ça : Et voici une pièce inédite, le couloir entre notre porte et l'ascenseur : Modifié 31 octobre 2013 par Angeleno 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Haha pas mal! Comment tu as fais? En entrant normalement dans ton appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) En respawnant dedans après un changement de session. Par contre je ne pouvais plus en sortir et aucune activité n'était disponible. Je me suis donc bien amusé, et beaucoup couru dedans (ça fait du bien). Après j'ai quitté la session et depuis tout et redevenu chiant normal dedans. Modifié 31 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tu t'est fais plaisir faut regaire tout l'interieur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Lol en effet, ça doit faire du bien de ce lacher dans son appart car le faite de ne même pas pouvoir courir c'est vraiment relou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Oui, une bonne demie-heure de défouloir j'avoue. Ce qui est marrant, c'est que quand tu tires dans la bouteille de vin, elle vole en éclat. Dans les coussins du lit, des plumes volent ... + le couloir qu'on ne voit jamais, modélisé. A se demander si Rockstar n'avait pas prévu ce bug. Modifié 31 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ca m'est aussi arrivé, sauf que y'avait 15 joueurs entassé dans le couloir de l'appart, j'me suis éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Ca m'est aussi arrivé, sauf que y'avait 15 joueurs entassé dans le couloir de l'appart, j'me suis éclater :lol: trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Tu as du forcer un peu trop sur le bang et la boisson... -"Regarde Chérie, j'ai refais la déco !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarbonBlack35 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 En respawnant dedans après un changement de session. Par contre je ne pouvais plus en sortir et aucune activité n'était disponible. Je me suis donc bien amusé, et beaucoup couru dedans (ça fait du bien). Après j'ai quitté la session et depuis tout et redevenu chiant normal dedans. sympa la deco... ont sens heuuuu!!!! comment dire... plusssss aéré avec tout c'es trous partout . effectivement oui j'ai rencontré quelques bug du type (sans ch'veux ,d'une autre pigmentation de peau ,des affaires que j'ai jamais vu ) a bientôt carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Moi je pense que ça ne peut qu'être provisoire. Parce que si les plumes volent, les verres éclatent, c'est que travaillé. Genre le couloir est bien fait. Donc à la prochain MàJ, nous pourrons ENFIN s'éclater dedans. Là, à part la chicha et le wisky, c'est chian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Moi je pense que ça ne peut qu'être provisoire. Parce que si les plumes volent, les verres éclatent, c'est que travaillé. Genre le couloir est bien fait. Donc à la prochain MàJ, nous pourrons ENFIN s'éclater dedans. Là, à part la chicha et le wisky, c'est chian la chicha ? j'arrive même pas a l'utiliser moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tu vas près de la table où se trouve la chicha. Ensuite il est marqué "Se taper une douille" tu appuiye droite et tu vas fumer la chicha. Je doute que ce soit des substances raisonable vu la façon que l'écran réagit :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarbonBlack35 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 j'ai pas la chicha moi , dans mon appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Moi je pense que ça ne peut qu'être provisoire. Parce que si les plumes volent, les verres éclatent, c'est que travaillé. Genre le couloir est bien fait. Donc à la prochain MàJ, nous pourrons ENFIN s'éclater dedans. Là, à part la chicha et le wisky, c'est chian Je pense aussi que l'on pourra courir et s'éclater contre les fenêtres comme je l'ai fait, suite à une prochaine mise à jour. Par contre il serait étonnant que l'on puisse utiliser ses armes à l'intérieur, même si cela a aussi été prévu vu les murs (mais pas tous) qui prennent les impacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) C'est pas une chicha c'est un bang c'est pire x) Modifié 1 novembre 2013 par DarkelisciousMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacry 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est pas une chicha, c'est un bang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites