Invité Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Comme promit voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YB43vTQLV88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les glitch sont interdis. Lisez le code de conduite s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est pas mal mais il y a rien d'interressent a l'interieur. DOMMAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les bannissement de la part ne serais tardé, rassurez vous . J'ai hate d'un sens et d'un autre non car y'aura plus de ptit noob glitcheurs A tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les bannissement de la part ne serais tardé, rassurez vous . J'ai hate d'un sens et d'un autre non car y'aura plus de ptit noob glitcheurs A tuer sa deviens franchement lourd ces commentaires a 2 balles !! fouté un peut la paix aux gens , le forum ne pourra que mieux s'en porter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Les glitch sont interdis. Lisez le code de conduite s'il vous plait. Si, on peut les utiliser .. et qu'ils n'ont pas été réparé .. c'est que finalement c'est pas interdit .. et puis il y a pas beaucoup de personnes qui connaissent le glitch enfin je crois. Modifié 1 novembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les glitch sont interdis. Lisez le code de conduite s'il vous plait. Si, on peut les utiliser .. et qu'ils n'ont pas été réparé .. c'est que finalement c'est pas interdit .. et puis il y a pas beaucoup de personnes qui connaissent le glitch enfin je crois. Ou alors que R* est occupé a stabilisé son jeu avant de mettre quelques coups de matraques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Les bannissement de la part ne serais tardé, rassurez vous . J'ai hate d'un sens et d'un autre non car y'aura plus de ptit noob glitcheurs A tuer Mais toi tu me gaves a faire le sheriff rageux t'es heureux ça te donne la trique ou quoi a chaque fois tu commentes on dirait les BAN sont jouissifs pour toi une dinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites